Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du Judo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement je ne sais pas si un autre judoka réussira à avoir un palmarès comme lui.

Par contre ce sera dur pour le judo français quand il partira
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1291.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			44631
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Plus de 9 ans et 154 victoires consécutives plus tard, Teddy Riner s'incline au troisième tour du Tournoi de Paris !
        https://www.eurosport.fr/judo/teddy-...08/story.shtml

Manifestement hors de forme, la route vers une 3ème médaille d'or à Tokyo s'annonce ardue !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Une bonne petite claque pour Riner je trouve ça au contraire une bonne chose dans l'optique de Tokyo.

Il sait qu'il n'est pas imbattable et va devoir mettre les bouchées doubles à l'entraînement. Faire des pubs c'est pas mal mais c'est pas ça qui ramène mes médailles.

Bravo au Japonais qui le contre bien. Son exploit est tout sauf à minimiser tout comme les 10 années d'invincibilité de Teddy.
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

Oui c'est bien de le souligner nancy 5-4 car c'est un véritable exploit à la limite de l'extraordinaire dans le sens littéral qu'a réussi Teddy Riner d'être invaincu depuis si longtemps !
            je trouve que cette situation n'a pas assez été mise en avant par les médias, sportifs ou non d'ailleurs.

Ah quand Neymar marque un triplé ça fait le tour de la planète, mais Riner et sa longévité limite surhumaine ça n'intéresse pas grand monde.

Allez c'est pas grave Teddy, reviens en forme pour gagner !

Commentaire

C’est Teddy qui l’a dit ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

C'est vrai qu'on était habitué à le voir gagner.
                Il faut qu'il se reprenne et hop ça va le faire
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                X