Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet sur la musculation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet sur la musculation

Bonjour à tous.
    Je voudrais demander comment bien entretenir les muscles.
    Conseils sur l'entrainement et des aliments équilibrés ou bien des compléments.
    Merci

Salut !

Ce n'est sans doute pas le meilleur Forum pour trouver des réponses pertinentes à tes questions. Je te conseille plutôt le forum superphysique : https://www.superphysique.org/ et surtout que tu te formes toi même soit avec les bouquins de Rudy, soit avec les méthodes Delavier (1 et 2 pour commencer c'est le must).

Mais n'hésite pas à en dire plus sur toi : tu veux t'entraîner à la maison, en salle. Tu manges déja plutôt bien, plutôt mal ? Il faut voir tes manquements de base et déjà travailler à les corriger.

Surtout la clé pour une progression durable est de chercher à progresser sur des exercices faits pour toi (qui ne te font pas mal et adaptés à ta morphologie) et de virer au maximum les aliments transformés de ton alimentation. Je prends des compléments depuis peu et je trouve que c'est une aide non négligeable à la récup, mais je ne les conseil pas dans un premier temps pour un débutant qui devrait se forcer à mieux manger.

Voilà instruits toi surtout avec du contenu gratuit (Rudy Coia surtout) ou payant (les bouquins de Delavier et Gundil) et expérimente. Beaucoup plus complexe de progresser en musculation qu'en course à pied.
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Excellent Delavier et ses "petites vidéos a 3 heures du matin" depuis sa cave en Hongrie.
      Ses livres sont d'ailleurs des best sellers.

• Nancy 5-4
      Nancy 5-4 commenté
      Modifier le commentaire
      Déjà pris deux fois un verre en terrasse quand il vient sur "Paris la ville du diable" ahah.

Mec vraiment très gentil j'adore

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
    Salut !

Ce n'est sans doute pas le meilleur Forum pour trouver des réponses pertinentes à tes questions. Je te conseille plutôt le forum superphysique : https://www.superphysique.org/ et surtout que tu te formes toi même soit avec les bouquins de Rudy, soit avec les méthodes Delavier (1 et 2 pour commencer c'est le must).

Mais n'hésite pas à en dire plus sur toi : tu veux t'entraîner à la maison, en salle. Tu manges déja plutôt bien, plutôt mal ? Il faut voir tes manquements de base et déjà travailler à les corriger.

Surtout la clé pour une progression durable est de chercher à progresser sur des exercices faits pour toi (qui ne te font pas mal et adaptés à ta morphologie) et de virer au maximum les aliments transformés de ton alimentation. Je prends des compléments depuis peu et je trouve que c'est une aide non négligeable à la récup, mais je ne les conseil pas dans un premier temps pour un débutant qui devrait se forcer à mieux manger.

Voilà instruits toi surtout avec du contenu gratuit (Rudy Coia surtout) ou payant (les bouquins de Delavier et Gundil) et expérimente. Beaucoup plus complexe de progresser en musculation qu'en course à pied.
    Merci pour tes commentaires. Dès lors, je suis encore débutant.
    Je souhaite m'entrainer seul à la maison. Mais le problème c'est que j' ai insuffisamment de matériel.
    Je mange assez bien, mais je n’en sais pas si c'est suffisant.

Commentaire

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/...-des-resultats
      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

J'ai commencé perso par la muscu en PDC et j'ai eu d'excellents résultats. De toute façon la première année où tu t'y mets à fond t'es obligé d'exploser.

Tu as forcément un parcours de santé près de chez toi ...

Pompes
        Dips Tractions (si c'est trop dur tu investis dans un élastique pour te délester où tu fais des tractions australiennes)
        Squats sautés et tout ce qui est saut et spirnt pour les jambes
        Pistol squat
        Tous les exos d'abdos ...

La méthode Delavier 1 traité de l'entraînement à la maison justement. Il y a aussi la méthode Lafay dont perso je suis moins fan.

Suffit surtout de COMMENCER A S'Y METTRE. S'y t'y prends goût tu perfectionneras forcément ton entraînement
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

Chargement...
        X