Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du hockey sur glace (Gamyo Epinal, Ligue Magnus, NHL ...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du hockey sur glace (Gamyo Epinal, Ligue Magnus, NHL ...)

Petit topic pour les amateurs de hockey.

Victoire des Gamyo d'Epinal hier 4/1 à Strasbourg. Ils sont pour l'instant 4ème avec 2V et 2D avant de recevoir l'ogre Gap vendredi soir à Poissompré.
    La nouvelle patinoire avec la nouvelle tribune est sympa.

Jobouk approuve ce topic !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

J'approuve j'approuve, mais moi je ne suis pas la ligue Magnus car trop loin.
      La LNH recommence dans pas long mais ici ça commence déjà à gueuler sur les futures performances dégueulasses du CH (Pas de jeunes ni de centre numéro 1).

On ajoute à ça l'impact de Montréal (équipe de foot) qui chie dans la colle grave (D'ailleurs Ignacio Piatti irait super à Nancy) et de manière anecdotique les Alouettes (nom à la con, foot canadien (comme le foot américain mais avec seulement 3 essais en attaque)) qui sont nuls à chier, c'est pas la fête du sport à Montréal.

Commentaire

Un cousin du Hockey, le Roller Hockey, jeu et règles très proches mais il y a seulement 4 joueurs de champ et 1 gardien.
        https://www.facebook.com/RollerHockeyClubNancy/.
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Défaite des Gamyo 4/2 hier contre le champion en titre et actuel leader Gap. Ils prennent un but en cage vide à la dernière minute, un bon petit match où ils ont tenu tête au leader pendant un long moment, encourageant pour la suite.

Commentaire

Victoire des Gamyo 6/5 à Mulhouse, victoire très importante.
            À noter que lors de leur déplacement cette semaine à Lyon, ils menaient 3/0 après le premier 1/3 mais le match a été arrêté à cause d'un trou dans la glace et d'une panne de surfaceuse... Pour l'inauguration de la patinoire de Lyon.

Commentaire

Défaite ce soir Grenoble 5-2 Epinal

Commentaire

La NHL a repris également.
                Les Pinguins, champions en titre, en ont pris une bonne contre Chicago, 10/1 !
                J'avoue que j'apprécie l'équipe des Flyers de Philadelphie.

Commentaire

Victoire 7/0 des Gamyo contre Nice ce soir.

Commentaire

Gamyo Epinal 5-2 Angers

Commentaire

Gamyo Épinal 11-4 Strasbourg

Commentaire

Les Gamyo écrasent Strasbourg 11/4. Match sympa et super ambiance.

Commentaire

Epinal’ 4-1 Rouen

Commentaire

Épinal 3-2 Lyon

Commentaire

J ai profite des vacances pour aller voir un match de hockey hier. Strasbourg en l occurrence qui est a la derive totale cette saison. Contre Gap en plus qui etait clairement un a 2 niveaux au dessus. Bref y a pas eu match...
                              quelques remarques neanmoins.
                              Surpris par la marseillaise tous debout avant le match... annoncee comme demande de Flessel. Je sais pas si ca se fait dans des sports moins dependant du ministere genre basket? Mais j ai pas adore
                              surpris aussi par l ambiance avec finalement pas mal de monde pour une equipe qui n existe pas sportivement et une ambiance generale plutot sympa avec l equipe et des encouragements tout le match meme si personne n y croyait plus varaiment au bout de 10 minutes.

Commentaire

Chargement...
                              X