If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Parce qu'après ton "mâle" tintin a parlé de "femelle", que quelqu'un s'en est plaint, et qu'il n'avait pas tout à fait tort. Si "mâle" n'est pas connoté, ce n'est pas le cas de "femelle". Du coup j'ai pris la décision qui me semblait la meilleure, j'ai supprimé et modifié.
Celui qui s'en est plaint, c'est "clementjeremie" non?
Soit le mec qui prend la tête a un peu tout le monde sur les divers topics foot, et qui ne poste qu'un seul message dans le topic volley en se plaignant du mot "femelle" ??? Pour son info :
Femelle (du latin femella : « petite femme, jeune femme »)
Donc je vois pas où ça bloque, surtout pour un mec qui n'en a rien à foutre de ce topic et du volley féminin, et qui est venu gueuler sur ce topic juste pour faire chier Popopo, parce qu'il a un différend avec lui sur un autre topic....
Enfin bref, passons..........
Que ce soit clémentjérémie ou un autre ne change pas grand-chose à ce que moi je pense de l'utilisation de ce mot, notamment son caractère inapproprié sur ce forum.
Bobo54 Non mais y a pas de soucis mon p'ti Bobo...
Ca va pas me gâcher ma semaine et j'en ferais pas une jaunisse...
C'est juste que je trouve ça un peu bête car y a parfois des mots bien pire que "femelle" sur ce forum...
Mais l'important c'est le volley et surtout que nos féminines gagnent demain soir à Nantes... Une victoire pourrait vraiment les lancer sur une bonne saison. Parce que battre Mulhouse comme elles l'ont fait, alors que ce WE, cette même équipe de Mulhouse a explosé Beziers 3-0, ca prouve bien que les filles ont un coup à jouer cette saison
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire