Et hop, c'est parti mon kiki.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le golf
Réduire
X
-
tintin7 bravonadir Vous regardez Augusta ?
Rory est dans une fenêtre de réussite énorme, avec cette dernière approche au wedge qui partait 15m derrière, mais stoppée par le drapeau pour l'eagle. Il recolle du même coup à Patrick Reed à -9.
J'ai mis la pièce sur Fowler, il s'est très bien replacé !
-
Envoyé par bravonadirIl faut ramener Bobo sur le topic car possibilité de Rory slam. Je le sens. A toute à l'heure, là, c'est Yoka.On ne va pas lever le voile, c'est un nord-irlandais, il s'en fout peut-être nan ?
Il est encore en lice en tout cas. Mais le pro fête que quand il a gagné.Il ne chipote pas la-dessus notre Bobo. Tout ce qui est irlandais ou nord-irlandais, il prend.:
Une victoire de l'Ulster en coupe d'Europe de rugby le met aussi en transe.
Sinon vous savez, vous avez le droit d'ouvrir un topic spécifique pour le golf ; promis je ne le fusionnerai pas avec l'indycar."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Commentaire
-
J'étais pas tout à fait sûr de mon coup, mais c'est fait."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
Commentaire