Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du basket (SLUC, équipe de France, NBA,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première sortie officielle réussie ! Ce mercredi soir, le SLUC s’est imposé sur le parquet de la formation de Pro B de Saint-Quentin (90-74) et s’est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.​
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lille en 1/16 le 19/10.

Commentaire

• Le SLUC repart à l’assaut de la Betclic Élite avec le quinzième budget et la quinzième masse salariale.

Commentaire

• Ambitieux le sluc avec ce budget, en voulant accrocher les play of.
          Bon après tout c'est bien d'avoir de l'ambition..
          Déjà un maintien serait déjà très bien pour moi

Commentaire

• Le meneur titulaire du CSP Bryce Jones est blessé, son remplacent vient d'arriver...
            FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
            Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• SLUC Nancy : le grand frisson des retrouvailles

Le moment est arrivé ! Cinq ans après sa relégation en Pro B, le club nancéien retrouve la Betclic Elite dans un Palais des Sports plein comme un oeuf. Face à un monument comme le CSP Limoges, les Nancéiens veulent se montrer à la hauteur.​

Commentaire

• Beau premier Qt, face à une grosse équipe de proA !
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Mi-temps. 54-40 pour le SLUC.

Commentaire

• Ils font plaisir en tout cas le sluc sur cette 1ere mi temps

Commentaire

• Remontada limougeaude sur ce troisième quart temps. +2

Commentaire

• Popopo Victoire 87-78. Gros coup de chapeau au SLUC!

Commentaire

• Super Une victoire contre une équipe du haut du panier de Pro A pour démarrer la saison , c'est l'idéal , meme si je ne suis pas un inconditionnel du basket , je pense que le Sluc a les moyens de viser un maintien tranquille en surfant sur la dynamique de la montée et de la série de victoires

Commentaire

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un peu trop tôt quand même pour parler de maintien tranquille et se Limoges comme une équipe du haut du panier.. Ce n'est que le 1er match

• 9 joueurs entre 13 et 26 mns …

Commentaire

• Quel kif ce match de retour en Pro A, dans une salle pleine à craquer !
                            Super de commencer la saison par une victoire. La prépa a été bonne, et il semble que Lautié a encore bien réussi son recrutement (avec budget et masse salariale parmi les plus basse du championnat), et surtout en ayant rapidement fait de l'addition des joueurs, une équipe. Nos 4 rescapés ont été très bons, au niveau où on les attendait. 26 passes décisives pour 8 balles perdues, superbe ratio. Pas un joueur à plus de 26 minutes également à signaler.

L'équipe est bien équilibrée (pour une rotation à 9 joueurs), une bonne base arrière, Grantham pouvant jouer 4 ou 3, des grands bons offensivement. Il faudra voir la défense intérieur face à des vrais bons pivots, j'ai un doute ici. Vinales et Galinat dribblent parfois un peu trop. Il faudra surveiller les fautes, j'ai peur que parfois on soit vraiment handicapé par cela, quand ça jouera vite en face. Et on a beaucoup shooté à 3pts, surtout en 2ème, où l'adresse n'était plus là, au lieu de varier plus, et trouver davantage nos intérieurs qui étaient pourtant bons (étonnement, Gombauld n'a quasi pas joué du 3ème QT, il rentre dans la dernière minute).

Limoges a changé toute son équipe (il ne doit rester que Lang je crois), donc impossible de savoir où elle va se situer. Ils ont peut-être joué en dessous de leur niveau ce soir, d'autant qu'il leur manquait leur meneur n°1 ce soir et pour les premières semaines.
                            Donc annoncer déjà un maintien tranquille après une victoire (il en faudra sans doute vers la douzaine pour assurer notre place en Pro A), bien que belle, faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il y a 2-3 monstres dans cette ligue, et une dizaine de vraies grosses équipes, donc ça va être compliqué (mais ne boudons pas notre plaisir). A commencer par ce mardi contre l'ogre monegasque.

Commentaire

• Ça enchaîne avec la réception de Monaco ( 20M€ de budget

Commentaire

Chargement...
                              X