Il faut quand même ajouter à ça qu'il y a une FFF là-dedans qui ne voit que le flouze.
On est CdM, vainqueur de la Ligue des Nations, on fait...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,0907 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Tir au but manqué pour notre joueur! Mais qualification du Sénégal.
-
Ils sont là nos gars surs.
-
Ca va leur faire bizarre quand ils vont avoir des clubs de seconde zone à la porte à la fin de la saison. Les melons vont dégonfler.
Laisser un commentaire:
-
J'aime bien Anaïs CB, mais depuis sa médaille olympique en individuelle, elle n'y est plus. Déjà elle a dit, "ma saison est réussie", sympa...
-
Comment voulez-vous que les joueurs respectent une institution si elle n'est pas respectable par le comportement de ses dirigeants.
-
Tuchel avait bien résumer la différence entre Chelsea et Paris, ça s'appelle le respect de l'institution.
Et vous verrez que lorsque KMbappe...
-
En même temps, t'es pas aidé quand on joueur censé avoir du QI foot prend un carton dans les 10 premières minutes.
-
Cette équipe du PSG est construite à l'envers:
Déjà, Nasser Léonardo....c'est quoi les bails? Surtout que t'en as un dans la sauce visiblement,...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
J'aimerais assez qu'ils se taisent. Les belles paroles de la semaine, ça commence sérieusement à me gonfler. Ils ne montrent rien et viennent dire...
Laisser un commentaire:
-
Mr Cocktail a commenté la réponse de Rouge et Blanc dans 16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennesdans Les matchsVersailles doit être prenable
-
Mr Cocktail a commenté la réponse de nancy54200 dans 16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennesdans Les matchsOn nous expliquait il y a quelques semaines qu'un joueur de foot aux alentours de minuit dans une voiture de luxe était normal alors....
-
Il faudra qu'on m'explique un jour les décisions des Présidents de club. Ce mec s'est fait virer de partout où il est passé. et des clubs le reprennent...
-
Disponible, gratuit....Ca va se terminer comme ça.
Laisser un commentaire: