Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
118 résultats en 0,0176 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Si Cartier a un bon relationnel avec le FC Metz , il faut récupérer Vagner! Il n'a pas beaucoup joué en Suisse.... Bon , on est dans le domaine de...
-
C'est un joueur intéressant à mon sens car on a pas d'autre meneur de jeu dans l’équipe, ni de bon tireur de CPA.... mais ne rêvons pas , après...
-
Bobichon est prié de prendre la porte par son club... il etait loin d etre le plus mauvais...
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi investir cette année alors qu ils n ont rien fait la saison dernière ? Je n y crois pas un instant...
-
Il n'y a pas eu d'investissement en L2 pour le recrutement et vous croyez a un investissement en National?.......
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Les actionnaires ont cru s'en mettre plein les poches en faisant confiance à ce jeunot de president.... pas d'investissement , ils ont eu le retour de...
-
Aucune fierté, aucun amour du maillot... ou sont nos valeurs? Cette equipe est simplement la plus faible jamais vue depuis des dizaines d années !...
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Pas d amour du maillot... pas de guerriers sur le terrain juste des pantins gracement payés pour ne rien faire sur le terrain... ils m ont dégoûté...
Laisser un commentaire:
-
Les vieilles querelles seront vite oublées si il claque des buts...
Laisser un commentaire:
-
Et dire que Vagner ne joue pratiquement pas en suisse.... Lui nous aurait fait du bien devant!
Laisser un commentaire:
-
-
on ne connait pas les limites de ce groupe ,... voila la reponse officielle à la fin du mercato!
-
on fait avec les moyens du bord... en mode economie... mais à force de ne pas vouloir mettre la main au porte feuille , on va réussir à couler le ...
-
Si quelqu'un a l interview de delos et bobichon de l er...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: