Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1159 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Alors la métropole connaitra le destin des Antilles. Les 20 40 ans qualifiés fuiront ce merdier pour un pays vivable.
-
La propagande gouvernementale je me torche avec.
Y a quelque mois je t´avais que les variants mettrai à mal le vaccin. J´avais raison
...
-
La France c´est pas le Luxembourg, Le président c´est pas le premier ministre,et surtout il a dit en substance que les non vaccinés ne sont plus des...
-
"Je ne suis pas sûr que cela ait grand intérêt de faire les gros titres avec ça."
Je pense que si. Cette déclaration rentrera...
-
La France brille dans le monde entier. merci président. https://twitter.com/CerfiaFR/status/1478755519745740800
Je me demande s´il va se...
-
Maître vénéré a commenté la réponse de Brett Sinclair dans Entraîneur de l'équipe réserve : Benoît PEDRETTITrop cher.
-
Il est en fin de contrat, ça urge pour lui de se remettre à niveau s´il veut pas faire partie de la liste UNFP.
Laisser un commentaire:
-
Il se mets surtout dans la poche son électorat de petits bourgeois arrogants et vieux peureux dans la poche. Dommage qu´il y ait pas une floride ou...
-
En novlangue on dit confinement
-
En creux. Ses patrons ne lâcheront plus de thune pour le club (à raison de mon point de vue c´est en effet définitivement mort), s´assoient sur les...
Laisser un commentaire:
-
et 5 pour biron etc
-
Ouaisc´est juste un moyen de faire des économies de bout de chandelle sur les amendes. Reste plus que la démission du président fantôme.
-
-
Ne donnes pas de mauvaise idée aux mauvaises âmes, un parachute doré c´est six pieds sous terre direct
-
IL doit coûter moins cher que l´amende. Je ne vois que ça.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: