Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
40 résultats en 0,0087 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Pour moi c’est Roger Moore , Anglais comme 007 doit l’être et pas un gitan Irlandais ....
-
-
Voilà un bon week-end on espère que Ronaldo et Messi vont passez par la Lorraine avec leurs crampons .
Finale : Barça Metz et même conclusion...Dernière modification par Amar, 01 novembre 2020, 20h19.
Laisser un commentaire:
-
No comment
-
Encore une fois cette de m’insulter de fou s’il te plaît , ce n’est pas parce que je ne déteste pas Épinal Reims Strasbourg et Metz que je ne...Dernière modification par Amar, 01 novembre 2020, 05h29.
Laisser un commentaire:
-
Ouais disons moi je suis l’époque nos club lorrains à 100 pour cent mais comme je suis sur le forum de l’Asnl priorité à l’Asnl ....
Laisser un commentaire:
-
Excuse moi peux tu cesser de dire que je suis fou ... si tu es normal tant mieux mais ce n’est pas une raison pour te prendre le nombril du forum l’ami...
Laisser un commentaire:
-
Genzo > ma mère appelle pour un travail , tout va bien , dame très charmante au téléphone , la discution se passe très bien ... puis la dame demande...
Laisser un commentaire:
-
Paradoxe : Né en France / S’intégrer .
Si tu es né en France , tu es forcément intégré ...Ce sont les autres qui te désintègrent......
Laisser un commentaire:
-
-
À part ça tout va très bien , le sport de haut niveau continue... souriez je vous dit ......
Laisser un commentaire:
-
Dis maman c’est quoi un vampire ?
tais toi et boit avant que ça coagule !
Laisser un commentaire:
-
-
Je crois que le championnat va se finir avant la fin des matchs aller...
Laisser un commentaire:
-
Oh les voisins doucement , intertoto coupe ! Llolll
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: