Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1183 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Lloyd d : STP, il est plus que temps de modifier le titre du topic. Il n'a JAMAIS été président ce type lamentable.
-
Pour info : Nous ne sommes pas malentendants donc les majuscules sont inutiles.
-
Incroyable que le titre de ce topic soit laissé tel quel !Changez le même si le forum vit ses dernières semaines.
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi le titre du topic reste le même ? Ce type ne mérite pas cet honneur.
Laisser un commentaire:
-
Hier, alors que je rentrais d'un vol*, j'ai préféré ne pas attendre de voir nos fabuleux joueurs monter dans l'avion qui les emmenait à Rodez. Je...
Laisser un commentaire:
-
Est-ce si sûr ? Article en accès libre ce week-end => je ne suis pas abonné mais un ami me l'a transmis car je suis nancéien....
Laisser un commentaire:
-
Le Dabe : "... nous coûté l'Euro 2016 alors que Picot était retenu," et là, le stade aurait été agrandi avec les conséquences payées...
Laisser un commentaire:
-
Sortie par la petite porte de la Coupe de France, et entrée par la grande porte en National. Voici la triste situation du club !
Même si se qualifier...
Laisser un commentaire:
-
Quand le titre du topic sera-t-il modifié et plus lapidaire ? "Gauthier Ganaye, le président fantôme de l'ASNL" serait plus adapté.
Laisser un commentaire:
-
Comme j'ai écrit il y a plusieurs saisons, mes pensées vont aux salarié·e· qui ne sont en rien responsables de cette inéluctable relégation, et...
Laisser un commentaire:
-
Il est impératif de changer le titre du topic : "Les FOSSOYEURS de l'ASNL" conviendrait mieux, non ?
Laisser un commentaire:
-
En ce moment, ce sont plutôt des décoctions de BRÈLES dont tout le monde boit la tasse....
Laisser un commentaire:
-
Eh ouiDonc, vu les beaux jours en ce moment, ne pas hésiter. Et le printemps aussi est propice à cela.
Laisser un commentaire: