Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1126 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
La Région Grand Est est un cas particulier; Il y a 3 montées pour 4 groupes de R1 donc Champi est champion de son groupe mais n'est pas encore en N3....
-
Pour la 2e année consécutive, Idrissa Gueye a refusé de jouer lors de la journée en soutien à la communauté LGBT (avec les brassards, les maillots...
Laisser un commentaire:
-
https://twitter.com/FabLeveque/statu...52840952975360
Jeter un projectile sur la pelouse, c'est nul mais prévisible ! Là, les ultras...
Laisser un commentaire:
-
0 pt pour Sainté sur les 3 derniers matchs, je n'y crois pas une seconde. Et la victoire de Metz à Paris, je n'y crois pas non plus donc à partir de...
Laisser un commentaire:
-
pour moi, les seules bonnes décisions sont le rouge à Renato Sanches et le 2e pénalty; les 2 autres pénaltys et le rouge de Yilmaz sont un pur sc...
-
Demi-finales retours (03/05/22 et 04/05/22) :
1-3 Villareal - Liverpool
1-3 Real Madrid - Manchester City
Laisser un commentaire:
-
fourteeners a commenté la réponse de Globetrotteur dans Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022dans Le mercatomoi, si on m'assure que ça les ferait partir (City Capital), je préfère encore repartir en N3
-
Sa ville, son club c'est Sète..... et c'est au même niveau que Nancy maintenant ! ça fait bizarre d'écrire ça quand même
Laisser un commentaire:
-
ça va faire drôle, on va rentrer au 5e tour de la coupe de France !
Laisser un commentaire:
-
Ecarté pour le déplacement à Rodez; d'après l'ER, problème de comportement.
Laisser un commentaire:
-
en même temps, on est en National (à minima) à 99.99%, c'est le week-end de Pâques, il fait super beau et il y a la Foire attractive; à partir de...
-
Demi-finales allers (26/04/22 et 27/04/22) :
2-0 Manchester City - Real Madrid
3-1 Liverpool - Villareal
Laisser un commentaire:
-
Le Real en 1/2, c'est complètement irrationnel vu la faiblesse de cette équipe......
Laisser un commentaire:
-
Quarts de finale retours (12/04/22 et 13/04/22) :
3-0 Bayern Münich - Villareal
0-2 Real Madrid - Chelsea
3-0 Liverpool - Benfica...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: