François-Noël Buffet : « Gérald Darmanin a raconté des conneries » après la finale de C1
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fran...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,5039 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Lenny Nangis
L’ancien Caennais Lenny Nangis s’est engagé pour deux ans avec l’ASNL.
https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28759
...Dernière modification par jello b, 30 juin 2022, 20h08.
-
Que le coach soit consulté sur le recrutement est normal et c'est une bonne chose.
Qu'il soit (c'est clairement l'impression que ça donne) le...Dernière modification par jello b, 30 juin 2022, 15h39.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pas mieux.
Si on recrute ce mec on creuse toujours plus profond, il y a le sportif déjà pas brillant, et puis le reste quoi ...
Plus globalement...Dernière modification par jello b, 30 juin 2022, 10h45.
Laisser un commentaire:
-
Vache le mec fait du teasing maintenant en plus
Ancien messois, ancien de Batia Borgo ou d'un autre club entrainé par le passé ou bien...
Laisser un commentaire:
-
Il axe son recrutement sur son "copain d'avant" ou bien ?
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
L'an dernier ils ont été nuls à chier, et ça c'est très difficilement contestable.
Cette année pour moi leur "stratégie" (si tant...Dernière modification par jello b, 27 juin 2022, 11h37.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Pareil et c'est une évidence.
Après même si j'aime bien Sourzac, son rapport avec l'ASNL et son état d'esprit je suis beaucoup moins fan que...
Laisser un commentaire:
-
Le recrutement démarre enfin, c'était plus qu'indispensable vu le nombre de joueurs qui restaient sous contrat (dont un ou plusieurs vont peut-être...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bah je ne sais pas si c'est ce que veut dire l'article de l'Equipe concernant Ganaye mais moi comme beber, je comprennais qu'il serait sur leurs tablettes...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je ne peux pas dire que je sois déçu ou surpris vu que je n'attend rien de bon des actionnaires et des dirigeants actuels.
Je ne crois pas d'avantage...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Sinon on ne devait pas avoir rapidement suite au passage devant la DNCG des nouvelles concernant la prolongation ou pas de Cartier et le début du recrutement...Dernière modification par jello b, 13 juin 2022, 13h53.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Super match de barrage entre Toulouse et La Rochelle remporté par les toulousains.
Ça a envoyé beaucoup de jeu notamment côté Toulouse qui...Dernière modification par jello b, 11 juin 2022, 23h05.
Laisser un commentaire:
-
Le pire scénario possible aurait été que ça continue avec eux sans qu'ils injectent d'argent, mais en fait ce n'était pas possible vu qu'on ne serait...Dernière modification par jello b, 10 juin 2022, 13h39.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: