Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
174 résultats en 0,1468 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Essayons de rester positif lol. Il y a malgré tout une évolution positive, c'est que nous ne sommes pas interdit de recruté a titre onéreux car nous...
-
En tout cas , Ostende viens d'annoncer une recrue et GG est bien sur la photo.. c'est quand meme dingue cette différence de présence entre les deux...
Laisser un commentaire:
-
Nouvelle recrue au KV Ostende..
Il me semble que c'est déjà leurs 2eme recrues.. Faut peut être que GG pense à recruter aussi rapidement avec...
Laisser un commentaire:
-
Faut garder espoir que les choses vont s'améliorer, moi j'en suis certain que les choses vont tourner en notre faveur à un moment donner, mais après...
Laisser un commentaire:
-
J'espère en tout cas, car aujourd'hui nous avons 3 DC de métier, sa serais bien un 4eme quand meme
-
Est-ce qu'il y aura d'autres recrues selon vous ?...
Laisser un commentaire:
-
Les choses "devraient" , donc temps que ce n'est pas fait, sa reste du conditionnel...
Laisser un commentaire:
-
Le coup franc 1er journée était bien mais c'est vrai que là c'était pas terrible en corner
-
Oui je suis d'accord. Mais le truc qui me titille un peu c'est le faite que ce n'est que des prêts donc sa sera encore pareil la saison prochaine , y...
-
Normal, quand on vois la tronche de l'effectif actuel et le temps qui reste avant le début du championnat, ça ne peut pas inspirer trop de choses positif....
-
Ce serais bien en numéro 2, mais c'était pas forcément le poste le plus urgent a aller recruter, j'aurais preferer qu'un défenseur ou attaquant viennent...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
En tout cas il es toujours sur Nancy vu qu'il était sur Nancy Centre jeudi...
Laisser un commentaire:
-
Trop vieux et il a prolonger dans son club
Laisser un commentaire: