Ouf, Il fallait bien que quelqu'un secoue la branche .
Le public étant plutôt sage et complaisant (c'est tout à notre honneur même si...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1206 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Je te suis dans ta démonstration. Néanmoins, louer un stade, ne pas en payer le loyer et en verouiller les portes, y'a plus à réfléchir 5 minutes...Dernière modification par and1, 12 mai 2022, 20h14.
Laisser un commentaire:
-
Le club a des obligations : favoriser la formation des jeunes, proposer des prestations publiques entre autres. Ils touchent de l'argent public et la...Dernière modification par and1, 12 mai 2022, 13h13.
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
and1 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésBen exactement pareil pour moi! Bonora en fer de lance!
-
Ils se sont sortis les doigts pour signer un contrat ailleurs. Aussitôt fait, ils se les remettront là où ils étaient et feront profiter de leur nullité...
Laisser un commentaire:
-
Ça, pour un club de vedettes, on est bien placés !
-
Moi Cartier ne me dérange pas plus que ça. Certes je ne le venerais pas du tout en tant joueur, et ses résultats de coach, hormis avec les messois,...
Laisser un commentaire:
-
Dans la mesure où c'est l'intégralité du club qui est consciencieusement démantelée, rien d'étonnant à ce que toutes les équipes s'écroulent....
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Ils se foutent intégralement de la tronche de chacun et nous la mettent bien profond en nous prenant pour des lapins de trois semaine.
C'est du...
Laisser un commentaire:
-
Pas un millième de centime pour ma part.
rien a voir avec l'entité ASNL, mais bel et bien avec ces propriétaires qui démantèlent consciencieusement...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Près d'1 million de dette auprès de la métropole en 1 an et demi.... Je te les interdirais de stade tant que la dette n'est pas réglée moi.
...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
C'est bon pour moi, perdu le goût de jouer. Bonne chance aux autres. On verra la saison prochaine (si le forum est toujours là)
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est la réflexion que je me faisais... Après j'en sais rien mais si la société de sécurité a été payée en retard, pas étonnant qu'elle...
-
Quand on a des proprios qui en sont a ce niveau de cynisme, de mépris, qui ne sont même pas capable de respecter leurs engagements contractuels vis...Dernière modification par and1, 26 avril 2022, 12h40.
Laisser un commentaire:
-
C'est pas la première fois que des investisseurs étrangers se barreraient comme des voleurs même après avoir touché des subventions publiques. Les...
Laisser un commentaire: