Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
56 résultats en 0,0074 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
J’espere qu’il se fera copieusement sifflé vendredi, il le mérite!
-
C'est absolument pas un problème de comptabilité mais un problème de modèle économique. Et quoi qu'en dise Blork, je pense que de ce côté là,...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Lécluse qui parle de groupe restreint alors qu’on a suffisamment de joueurs pour créer un loft, il est à peu près aussi ridicule au commentaire...
Laisser un commentaire:
-
Mais arrêtez de critiquer voyons, c’est lorsque le club ne va pas bien qu’on voit ses vrais supporters. C’est marrant cet misère d’argument,...
Laisser un commentaire:
-
Lesserteur a mon avis doit lui aussi être une sacrée imposture. Quand on voit que Eler n’est toujours pas prêt physiquement, y a un petit souci de...
-
Retourdebaton a commenté la réponse de Battler Britton dans ASNL 2017 - La pire équipe de l'Histoire?dans ActualitésCette analyse est extrêmement réductrice et passe sous silence les réussites du duo Correa Rousselot. Je n’en partage pas le contenu. Rousselot a...
-
C’est vrai même si dans le lot Christophe Robert n'était pas le plus mauvais. Mais est ce vraiement moins bon su St Ruf, Koura, Robic, Yahia ou le...
-
Probablement notre meilleur joueur avec Bassi dans cet effectif moisi. Le problème c’est sinon est tellement au fond du gouffre qu’il plonge avec...
Laisser un commentaire:
-
C’est effectivement une bonne stratégie d’affaiblir un concurrent direct avec notre plis mauvais joueur qu’on leur refourgue. Comment on a pu signer...
Laisser un commentaire:
-
De toute façon qu’il soit là ou pas et ce que ça change vraieme grand chose?
Laisser un commentaire:
-
Si tu pouvais te départir de ce genre de remarque stupide, ca serait sympathique. Ce genre de caricature est digne d'une déclaration de Jourdren en...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour le club que sa nomination en tant qu'entraîneur principal. J'espère qu'il aura l'audace qui manquait à Correa...
Laisser un commentaire:
-
C'est sacrément construit comme propos. Cette affaire comme de nombreuses autres, attestent des limites du club, à la fois dans l'incapacité à attirer...
Laisser un commentaire:
-
Je suis d'accord m, le mal est profond et dépasse largement Pablo Correa qui a malgré tout largement contribué à pourrir le club. Frichet le décrit...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: