Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
43 résultats en 0,0073 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Quelle pipe ce joueur. Mais comment à t-on fait pour se le faire preter c est inconcevable. Mr Ganaye s il vous plait foutez moi ces incompétents de...
-
Ou alors Garcia prend 5 point sur 6 et avec l arrivée de quelques recrues on fait une deuxieme partie de saison comme avec Alain Perrin et pop il resigne...
Laisser un commentaire:
-
Bjr a tous. En y réfléchissant bien jr ne s séparera pas de jlg tout simplement pour cause de moyens. Ensuite il faut quand mème se dire qu'il a pas...
Laisser un commentaire:
-
bonjour a tous. que dire de ce soi-disant joueur de football. En vous lisant sur ce forum beaucoup d entre vous si ce n est la majorité étaient outré...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Ce n est qu un coup de pub pour tous ces guignols car je rappellerais que le vendredi 9 aout lors de NANCY-LORIENT les même chants descendaient des tribunes...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Il m a déçu ce soir. Il n a absolument rien réussi .En même temps ce n est que son 2 match donc attendons encore un peu mais j espère qu il ne sera...
Laisser un commentaire:
-
J ai trouvé qu il avait fait un match moyen+, et méme quelque fois arrivé à très bien distribué le jeu. Concernant son carton jaune j ai l impression...
Laisser un commentaire:
-
Pour sa reprise j ai trouvé qu il avait fait un très bon match.Dommage que ses relances ne soient pas du méme acabit que le défi physique qu il impose...
Laisser un commentaire:
-
Une très bonne prestation de notre gardien sauf peut etre une fois en premiere mi-temps ou il dégage un ballon de la tete dans l axe. Mais il est très...
Laisser un commentaire:
-
A voté. Jai hésité entre Valette et Séka pour voter finalement notre gardien
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi le faire jouer en réserve alors que celui-ci ne veut plus porter le maillot de l ASNL. Je suppose que les maillots de l équipe b sont bien...
Laisser un commentaire:
-
Et bien entendu ce guignol vas crier haut et fort son amour pour le club de son cœur qui est bien sur l ASNL. Foutez moi ce bon à rien dehors avec un...
Laisser un commentaire:
-
Cest dommage pour nous car c était le joueur qui pour moi grae à sa determination représentait le plus l ASNL
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d accord avec toi et je reste persuadé que si Seka était titulaire à VA on ne prenait pas ce but
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: