Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
119 résultats en 0,0058 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
TikTak a commenté la réponse de Globetrotteur dans Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022dans Le mercatoThionville Nancy...
-
Je trouve vraiment qu’il ne fait pas son match. Le nombre de décalage sur Hakimi qu’il n’a pas fait (ou refuser de faire), les imprécisions techniques...
-
Messi, depuis Paris, c’est quand même pas la folie. Un jeu dos au but qui ralenti le PSG, individuel, et pas en confiance …...
-
Qu’ils aillent de faire foutre … j’en ai marre de supporter cette équipe de branque !!!!! Vous êtes des manches, la direction, cette bande de...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Bande de branques … qu’on arrête le calvaire svp ..
Laisser un commentaire:
-
Bon il faudrait faire la même à Toulouse. Clairement pas la même histoire. Mais le match contre Pau peut nous donner de l’espoir....
Laisser un commentaire:
-
-
Pour une fois que je regarde pas ils gagnent … raaaaah
Laisser un commentaire:
-
-
TikTak a commenté la réponse de ncy54 dans 16è Coupe de France - 2 Janvier 2022 - Nancy (1-1 (tab 4-3)) Rennesdans Les matchsMême pensée pour sikora sur euro sport 2
-
-
Franchement qu’ils aillent tous se faire mettre. Personne ne joue pour ce maillot. Personne ne se révolte et ils attendent tous de se casser … vous...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: