Il a du recevoir pas mal de critiques pour retirer son compte Instagram...
Le Messi qui lui aussi a osé mettre un doigt devant sa bouche après...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
347 résultats en 0,1393 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Dommage cette descente. J'ai senti un vrai joueur pro qui était venu dans le pari de sauver le club.
Son match ce soir prouve qu'il a encore beaucoup...
Laisser un commentaire:
-
-
Le gars se la pète sur Instagram avec une paire de nouvelles chaussures de foot!peut être va t il réussir enfin à élever son niveau de jeu!...
Laisser un commentaire:
-
Pavel Van der Tophe a commenté la réponse de nancy54200 dans J27 - 5 Mars 2022 - Nancy (0-1) Grenobledans Les matchsAlbert Cartier est un bon coach. Ngbakoto est venu pour essayer de sauver le club lui aussi.
Ils ne sont pas les responsables de ce désastre !...
-
Je n'arrive pas à prononcer son nom, mais qu'est-ce qu'il est bon ce joueur! J'adore ! Il est partout.
Laisser un commentaire:
-
En fait AC a compris qu'il valait mieux perdre une fois 6-1 mais pas 15 (fois 1-0)!
Allez NancyDernière modification par Pavel Van der Tophe, 20 février 2022, 01h00.
Laisser un commentaire:
-
Pavel Van der Tophe a commenté la réponse de ruben dans J25 - 19 Février 2022 - Nancy (2-0) Dunkerquedans Les matchsJ'adore la réaction de Yeni à la fin du match ! Il appelle ses coéquipiers pour aller féliciter les supporters ! Il est classe! Respect!
-
Enfin un discours un peu plus cohérent, compte tenu de l'équipe mise en place, du jeu proposé et des prochaines confrontations!
Laisser un commentaire: