Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
74 résultats en 0,1014 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Nous avons fait remonter l'info trois fois au prestataire de la LFP qui gère les flux. Nous n'avons pas la main sur ce classement que nous récupérons...
-
Je peux RT le message de l'un d'entre-vous qui présente cette Ligue. Il faut juste me prévenir que je ne rate pas le tweet ;-)
-
Le fan de la semaine
Devenez le fan de la semaine sur notre site et nos réseaux sociaux !
1) Répondez aux trois questions en développant un peu votre réponse...
-
C'est considéré comme du pari sportif et les salariés d'un club n'ont pas le droit d'y participer...
-
Vu que nous n'avons pas le droit de participer à ce concours, nous sommes obligés de nous désinscrire du site et donc de supprimer la Ligue des Supporters....
-
J'ai posé la question à une personne de la LFP, mais n'ai pas reçu de réponse...
-
Il y a quelques cadeaux offerts (PS4, places VIP, maillots, ballons) par la LFP mais uniquement sur le classement général.
Ce n'est pas un jeu...
-
Vu que c'est limité à 100 personnes par Ligue, je vais laisser un peu de temps aux forumistes pour s’inscrire avant de publier le code sur Twitter...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Une ligue fermée ASNL sur MyPronos
La LFP lance un nouveau concours gratuit de pronostics sur la Ligue 1.
J'ai ouvert une ligue fermée réservée aux supporters de l'ASNL.
...
-
-
Visiblement, ce n'était pas une bonne idée......
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Vous continuez à jouer à MPG ?
Je réfléchis à lancer une grande Ligue ASNL la saison prochaine avec plusieurs divisions, mais ne suis pas...
Laisser un commentaire:
-
Je suis désolé mais je n'ai pas reçu le mail. J'ai vu Jean-Michel Serin cette semaine et il ne m'a parlé de cet incident.
Concernant l'équipe...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: