Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,0905 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
et Cartier avec car vu ce qu'il a montré cette année je serais joueur je refuserais de signer avec lui comme coach !
-
J'ai quelques souvenirs marquants de Ruben Umpierrez pour ma part. Y en a eu aussi d'autres qui ont migré vers de plus grands clubs après avoir brillé...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
-
-
FootPassionata a répondu à Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022dans Le mercatoEncore sous contrat c'est vite dit car certains ont des clauses en cas de descente et la DNCG peut aussi faire valser tout ça si elle rétrograde d'avantage...
Laisser un commentaire:
-
Un infiltré quoi ! Il n'a pas participé à la fête pour les 90 ans du FC M ???
Laisser un commentaire:
-
-
On se demande vraiment qui on aurait envie de garder tant dans les joueurs que dans le staff ...
Laisser un commentaire:
-
Bon bah ça doit être contagieux et il est contaminé c'est moche !
Laisser un commentaire:
-
J'aurais quand même aimé voir notre Laszlo recadrer ces merdeux, contrat avec clauses ou pas ! Je pense que même Ganaye se serait fait secouer un minimum,...
Laisser un commentaire:
-
-
Définitivement petite bite ce coach frileux au possible ! Pas de changements, perso j'attendais Francke, pour tenter d'arracher la victoire, doit être...
Laisser un commentaire:
-
L'équipe régresse, si c'est encore possible, depuis quelques matchs donc ciao la vosgien-messin, retourne dans ta cambrousse avec tes schémas de jeu...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: