Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
346 résultats en 0,1212 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Pour ma part, j'avoue n'en avoir rien à foutre que Cartier soit messois car ce n'est pas le plus gros reproche que je lui fais. J'en ai ras le bol de...
-
Et personne pour souligner le niveau hallucinant de nullité de Latouchent depuis quelques semaines???? Je ne comprends toujours pas ce que ce mec fgait...
Laisser un commentaire:
-
Perso, je le trouve nul, ce joueur. Défensivement, il est à la rue sur chaque action et offensivement, il n'est pas foutu de faire un centre correct....
Laisser un commentaire:
-
Snoopy a commenté la réponse de jello b dans Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato d'hiver saison 2021-2022dans Le mercatoEt puis c'est le même profil que Lamine Cissé donc aucun intérêt
-
Jung appartient à Ostende donc ça ne nous concerne quasi pas...
Laisser un commentaire:
-
La très belle satisfaction du dernier mercato et le joueur le plus régulier depuis le début de saison.
Laisser un commentaire:
-
Exact, je l'avais oublié Voldemort et effectivement, ce n'était pas mieux (quoique avec Husson, c'était grave de chez grave quand même, au moins Fernandez...
Laisser un commentaire:
-
Il n'empêche que (je me trompe peut-être) la dernière fois qu'un ancien messin est venu coacher l'ASNL, il devait s'agir du mythique Marcel Husson...
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il faut lui redonner la place de titulaire et pas uniquement suite à sa perf d'hier. En effet, Pedretti a bien expliqué pourquoi il l'avait...
Laisser un commentaire:
-
SAULNOIS 57, s'il y a bien qqchose qui fonctionne à Nancy, ce sont les supporters et on l'a encore vu hier donc vaut mieux que Picot vibre avec un coach...
-
-
Au moins, il est déjà dans le rythme
-
Rien ne nous sera épargné. On a fait quoi pour mériter ça, Ganaye??? Si le président veut une vraie rupture avec les supporters, il n'a qu'à le...
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part, s'il ne doit y avoir qu'un seul choix, c'est Blaquart et uniquement Blaquart. Je ne vois personne d'autre capable de nous sortir de ce ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: