Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1000 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Je préfère quelqu’un qui chante dans une langue régionale de son pays que quelqu’un qui chante en Anglais alors que ce n’est pas la langue officiel...
-
Et les entraineurs :
Wenger
Jacquet
Boloni etc…
Laisser un commentaire:
-
Coli142 a commenté la réponse de Lolo54 dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésLe problème c’est aussi les droits tv, tout pour la L1 et rien pour les autres..
-
Coli142 a commenté la réponse de FootPassionata dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésLe joueur qui m’a fait rêver étant jeune!
-
Dommage qu’il se réveille à 2 matchs de la fin juste histoire de se montrer pour trouver un autre club!Dernière modification par Coli142, 08 mai 2022, 10h26.
-
J’espère qu’aucun de ces pseudos joueurs ne pourra continuer une carrière professionnelle. Qu’ils ne fassent pas de mal à d’autres clubs!
Laisser un commentaire:
-
Dire qu’on leur en avait mis 3 il y a quelques années…
-
Des tocards les Marseillais, ils n’ont pas attaqué, pas centré, pas tiré. Une cata! Et jamais vu un aussi mauvais joueur que Lirola… Et pourtant...Dernière modification par Coli142, 05 mai 2022, 23h01.
Laisser un commentaire:
-
Le projet de Chelsea a démarré en 2003, Paris en 2011. Et avant il y avait une moins grande densité de clubs capables de gagner la LDC. Quand tu démarres...
-
Oui mais sur cette saison Chelsea et City ont eu la même attitude que le PSG face au Real. Chelsea a mis 10 ans pour gagner une ligue des champions…Donc...
-
Comme Chelsea et maintenant Manchester City….
-
Qu’est-ce que tu as contre Freyming???
-
-
Laisser un commentaire: