Oups, aïe, pas spécialement étonnant mais ca fait mal et ca ne peut que durer.
Je n'en veux pas spécialement au coach d'avoir tenté la défense...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
82 résultats en 0,0140 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Ca faisait longtemps, petit retour au stade.
Moins pire que j'imaginais par moment mais peu d'espoir malheureusement, il n'y a pas de cohérence...
Laisser un commentaire:
-
Bienvenue dans cette galère, il faut bien choisir ses souvenirs pour positiver, pour moi Cartier c'est :
- le mec avec les Didier (Philippe et...
Laisser un commentaire:
-
le pire est qu'à priori les gars n'ont pas joué avec le frein à main pour virer le coach, c'est leur vrai niveau, de la prétention, pas de physique,...
Laisser un commentaire:
-
Même les remplaçants ont l'air cuits et mous, incroyable, le rythme du PSG, tout en moins
Laisser un commentaire:
-
Bon bah c'est même plus inquiétant, faut brûler un cierge.
Aucun joueur n'est capable de s'imposer dans le bon espace, niveau technique passes...
Laisser un commentaire:
-
Quasiment rien de positif sur ce match :
- défense catastrophique (placement, agressivité, tout quoi, incroyable de se replacer aussi mal sur...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Retour de vacances et premières impressions (vu la dernière demi-heure) :
- match maitrisé par Caen, les adversaires mettent la pression quelques...Dernière modification par cardo rosso, 21 août 2021, 22h28.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Sur le premier jaune il se sacrifie à la suite d'une perte de balle au milieu et sur le second il pense être dessus. Il a été très bon à part ces...
Laisser un commentaire:
-
Défaite rageante face à un adversaire limité qui a joué direct long sur les côtés et qui aurait pu faire encore plus mal avec plus de justesse et...
Laisser un commentaire:
-
Pas mal, perso j'aime bien les deux, on identifie bien l'ASNL de manière moderne et originale pour cette année.
Mon fils (ado) en achète...
Laisser un commentaire:
-
Passé hier par hasard devant la boutique, je m'arrête avec mon fils juste avant 19h car la porte était bizarrement ouverte (pour les soldes). En fait...
-
Il y a comme un petit parfum agréable mais qui manque de profondeur.
Certains très-jeunes promettent mais dans l'impact et le duel, il...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Intéressant ce début d'ère nouvelle au niveau football, c'est pas sans risque et ça permet de ressentir un peu plus de folie, d'humilité et d'envie......
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Il n'est pas mûr pour être déjà un leader, trop peu décisif et parfois maladroit dans les transmissions notamment les transversales. Il a franchi...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: