Cette conf' de presse pue le faux de partout;;;;;;
JMR a connu AP à Marseille et c'est lui qui l'a contacté et fait venir après en avoir parlé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
183 résultats en 0,1301 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Attendons de connaitre ses intentions (Conf des presse)! J'espère que ce ne sera pas des vérités de Lapalisse, que nous avons presque tous vu depuis...
Laisser un commentaire:
-
je suis assez heureux de voir Alain Perrin arriver ! Et d'un autre côté,je me pose une question?
Quest-ce que JR est en train de faire? Il y...
Laisser un commentaire:
-
c'est clair qu'il doit partir et vite.Mais il y a le hic, JR a toujours les finances: alors il va encore demander à un membre du staff de prendre l'équipe...
Laisser un commentaire:
-
Quand on lit la pire équipe de l'histoire de Nancy, ce n'est pas seulement la faute aux joueurs! C'est toute l'équipe qui est en place, le staff en...
Laisser un commentaire:
-
ne soyons pas toujours prêt à tirer sur l'ambulance ! Les joueurs y sont pour quelques choses, mais c'est le club qui est allé les chercher! Personnes...
Laisser un commentaire:
-
QU'à fait JMR jusqu'à présent dans le foot? Rien de bon ! A Marseille, il n'a pas été le sauveur de quoi que ce soit, au contraire...
L'ami...
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai déjà dit, DT n'est pas valable. Après 9 matchs il n'a pas trouvé une solution pour faire adopter un semblant de fond de jeu à l'équipe !!!...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pour moi son calvaire n'est pas terminé. Il faut maintenant gagner d'autres matchs car le calendrier ne sera pas facile, et là DT sera encore dans la...
Laisser un commentaire:
-
SE QUEDA a commenté la réponse de FootPassionata dans Changement d'entraîneur, Perrin entraîneur intérimairedans ActualitésOui ces deux entraineurs seraient les bien venus, mais je ne crois pas que Dupraz s'entendrait avec JR.
Gracia se laisserait marcher dessus et...
-
DT ! démissionné? Mais non! Il ne va pas se condamné lui même alors qu'il n'est pas soutenu par son président! Il a sa part de responsabilité dans...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
SE QUEDA a commenté la réponse de clique54 dans Changement d'entraîneur, Perrin entraîneur intérimairedans ActualitésHier soir j'ai vu, ce que je crois n'avoir jamais vu à l'ASNL; un entraineur de M...e! Il n'a rien d'un homme qui connait le foot et encore moins ses...
-
voilà quelqu'un qui sait lire le foot et qui le dit bien ! Nancy n'a pas de fond de jeu, parce que son entraineur ne sait pas et ne vois pas ce qu'il...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
je suis complétement d'accord avec vous. BUZIN a marqué plus de minutes que Dalé et même Sané(je devrais même pas en parler)par rapport au temps...
Laisser un commentaire: