Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1986 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Mbappé n'a pas le boulard !
-
C'est comme les instits "toujours en vacances " ou les Gilets Jaunes "tous complotistes, racistes et crétins" : les "purs"...
-
Ça commence fort le "On va assumer en National "....
-
Il y a eu des projections en fonction du premier tour, Mélenchon n'a aucune chance d'avoir une majorité. Par contre, oui, il est dans son rôle, critiquer...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Au final, le concours Eurovision et ses annexes nous aura fait presque autant que les élections ! Le club est moribond mais le forum respire encore un...
Laisser un commentaire:
-
On a entendu tellement de trucs... Moi, tant qu'il aura pas signé et passé la visite médicale.
Laisser un commentaire:
-
Réponse 1 : oui, je me doutais que tu te doutais !
Réponse 2 : euh, honnêtement ? .... Non !
-
Le souci, au-delà des repreneurs, c'est que ce genre de truc montre que les joueurs prennent ça comme un boulot, pas comme un challenge sportif. C'est...
-
En tout cas, ils se la racontaient sur l'équipe TV : Mbappé va parler, c'est des infos sûres du journal.... il a rien dit !
Honnêtement, son...
Laisser un commentaire:
-
Ben, elles disaient rien. Logique,c'était les joueurs qui étaient interviewés. Mais ça faisait parfois un peu plante verte souriante.
Disons...
-
Ah oui : quand j'ai rencontré ma seconde femme, la petite Yorkshire était déjà chez elle (elle l'avait récupérée pour la soustraire à une bonne...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Ça peut faire pareil chez d'autres races. Me jetez pas la pierre, attendez de voir ma sœur !
-
Si on en croit le film Didier, il a fait ça pour la protéger.
-
À une époque j'ai eu un clebs "pour dépanner" (c'était pas un choix. J'ai été cependant un peu triste de la rendre au bout de 2 ans)....Dernière modification par Phil68000, 15 mai 2022, 21h17.
Laisser un commentaire:
-
Je jette un oeil sur les arrivées aux trophées UNFP. Gros scoop : niveau décolletés des accompagnatrices de ces messieurs, y'a du level !...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: