Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
191 résultats en 0,1450 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Contrairement à ce que le classement pourrait faire croire, les deux clubs ne sont pas du tout dans la même dynamique. La notre est plutôt positive...
-
Effectivement, après 20 minutes assez compliqué, on a pris de la confiance et était très solide derrière. Fontaine apporte énormément de sérénité...
Laisser un commentaire:
-
Tant que mathématiquement ça sera possible, j'y croirais. C'est ça être supporter je crois
On le sait tous que ça sera extrêmement...
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai suivi le match que de très loin, mais faire match nul chez le 5ème, je signe tout de suite ! Les matchs qu'il faut gagner c'est ceux à domicile....
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a des nouvelles de El Kaoutari qui continue encore à reculer vers ses buts ? Sérieusement, l'attaquant fallait le sécher à l'entrée de...
Laisser un commentaire:
-
Quelle purge ! Après 20 premières bonnes minutes, EL Kaoutari fait une faute de junior dans la surface. Honnêtement c'est pas possible qu'avec 15 ans...
Laisser un commentaire:
-
Un peu frustrant ce match. On a été très solide défensivement (merci El Kaoutari pour son placement), mais devant, même si j'aime beaucoup Biron,...
Laisser un commentaire:
-
Mission non remplie
Je n'ai pas vu le match, mais au vu des commentaires et des stats, il eu l'air d'avoir du mieux. Mais c'est quand même à...
Laisser un commentaire:
-
Bondo pas sélectionné, c'est étonnant étant donné le début de saison plutôt pas mauvais qu'il a fait.
Peu de chose à espérer face à Guingamp,...
Laisser un commentaire:
-
La deuxième mi temps hier était affligeante. Aucune occasion franche alors qu'on était à 11 contre 9. C'est juste pas possible.
Je reste...
Laisser un commentaire:
-
La blessure a la cheville c'est facile comme excuse, plutôt de dire que ce gars nous coûte 2 buts par matchs. L'ASNL fait dans le politiquement cor...
Laisser un commentaire:
-
Même si on n'a pas su récupérer les 3 pts hier, j'ai passé une super soirée hier. Un match animé, une équipe assez solide qui se bat, une ambiance...
Laisser un commentaire:
-
Après la DNCG nous empêche de recruter non-gratuitement, donc un chéquier n'aurait pas fait grand chose malheureusement
-
Que dire du match d'hier, il n'y a rien qui allait. Cette équipe ne joue pas collectif, chacun y va de son petit raide solitaire. Il n'y a pas de pilote...
Laisser un commentaire:
-
Crois-moi, il valait mieux pour eux qu'ils viennent nous saluer à la fin pour éviter le clash avec les ultras ...
Laisser un commentaire: