Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
453 résultats en 0,1527 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Quelle est ta source?...
-
Jung aussi plantait des buts à QRM. On voit le résultat
......
Laisser un commentaire:
-
Sûr qu'envoyer des fumigènes était très judicieux. Ca a du ameliorer le mental des joueurs déjà six pieds sous terre. Après je veux être positif....
Laisser un commentaire:
-
Erreur majeure que de ne pas faire jouer Warren d'avantage. On va le perdre et on ne l'aura pas utilisé....
Laisser un commentaire:
-
C'est bien le dégagisme mais vous avez une solution de rechange? Non parce que là ça sent le national 3....et je ne vois pas trop de solution alternative...
Laisser un commentaire:
-
Oui enfin là excuse moi, si tout de même. 5 M sur le transfert de Biron cet argent qu'il vienne d'Ostende ou pas a été financé par les actionnaires...
-
J'ai un peu plus de respect pour P. Conway qui est regulierement venu au stade cette saison. Rien ne l'obligeait. Ca n'est pas le cas des autres actionnaires....
Laisser un commentaire:
-
Cette interview de Feron nous promet une sacré Berezina....
Laisser un commentaire:
-
Je rappelle juste qu'ils ont injecté 5 ME en vrai : qui est le produit de la vente de M. BIRON à Ostende et payé un prix de cession du club à JR....
-
Moyens pas suffisants? Il faut arrêter serieusement. Il a surtout fait des choix desastreux sur les attaquants l'absence de mimieu offensif....c'est...
Laisser un commentaire:
-
Je n'y croyais tellement pas que j'ai zappé les 20 premiered minutes. Deux buts ? Whouah...
Laisser un commentaire:
-
-
Sur Ganaye je vais rester poli.Petit merdeux qui se prend pour un dirigeant de club. Incapable de recruter une équipe cohérente digne de...
Dernière modification par nicolasd, 12 mars 2022, 22h12.
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
Ganaye démission! Pour l'ensemble de son oeuvre cette saison, il est temps que les actionnaires prennent leurs responsabilités et débarquent ce nu...
Laisser un commentaire:
-
Pas mieux. JR a les mots qui s'imposent sur Ganaye....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: