https://www.youtube.com/watch?v=lQSbmy9i62k
Petite compil de la saison 20/21 du joueur en championship (2e div Anglaise)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
130 résultats en 0,0093 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
https://www.fbbp01.fr/site/actualite...ssan-3880.html A signer a Bourg en Bresse en N1, bonne continuation a lui
Laisser un commentaire:
-
Sincèrement je ne comprend pas son pret.. Autant faire jouer des jeunes du centre
Laisser un commentaire:
-
Son plus beau mouvement depuis qu'il est chez nous
Laisser un commentaire:
-
C'est exactement ce que je me suis dit
Le mec est rentré 20min, à 11 vs 10, l'impression que ca le faisait chier de rentrer. Aucune envie,...
Laisser un commentaire:
-
Une question que je me pose, que se passe t-il pour les joueurs comme Barka, Bassouamina, Bouzar, Fischer, qui n'ont pas le niveau de la ligue 2 et qui...
Laisser un commentaire:
-
Je pense que la hiérarchie au poste de DG va rapidement être Ciss - Muratori - Nery - Fischer
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Il manque clairement de confiance,de nombreuses remises ratées et preuve sur le but il foire complètement sa frappe qui devait finir au fond mais qui...
Laisser un commentaire:
-
Bon match de ça part, du mal à se mettre dans le match mais il a su prendre le dessus sur son adversaire direct grâce à son expérience
Laisser un commentaire:
-
-
J'espere qu'il effectuera des rotations demain en coupe...
Laisser un commentaire:
-
Le problème est qu'il n'y a pas de doublure...
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai aperçu aujourd’hui et je trouve ca invraisemblable la bidoche qu'il a pour un mec qui s’entraîne tout les jours
Laisser un commentaire:
-
Annoncé blessé pour demain, même si il etait en forme cela nous montre qu'il est encore fragile physiquement, je comprend toujours pas le fait qu'on...
Laisser un commentaire:
-
Par contre Fischer est blessé, je ne pense pas que de mettre Mura titulaire en coupe soit une bonne idée, il faut qu'il souffle un peu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: