Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1348 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Ou la la il dérange Mélanchon ...alors qu'il continu !!...
-
J'ai comme l'impression que Mélanchon te dérange !! Il est légitime pour lui de dire ce qu'il dit, il est dans son rôle. Moi je ne sais pas quel score...
-
Pourquoi il devrait douter J.L Melanchon, il a raison il est dans son rôle et les élections Présidentielles lui donnes raisons.
Laisser un commentaire:
-
Exact ces joueurs seraient une très bonne base pour jouer et espérer avec de bonnes recrues jouer les premiers rôles en National.
-
Et Sarko avec le PSG tu nous en parles pas !?
-
Tu serais à sa place du ferais et dirais quoi....la même chose !!
-
Belle finale en perspective !! Félicitations à tout les deux pour cette belle bataille tout au long de cette saison qui malgré la défaillance de nôtre...
Laisser un commentaire:
-
Pas de problème la saison prochaine on termine 1er et on remonte en L2 !!
Laisser un commentaire:
-
Bravo à toi jkl54 pour ta régularité tout au long de ces années. A ton niveau on ne peut pas dire que c'est du bol !!
Alors peut-être à l'année...
Laisser un commentaire:
-
Nabil El Yaagoubi est comme tout les employés lorsqu'il y a un chamgement de patron/direction, ou on subit ou on demissionnes. Dans la situation qu'il...
Laisser un commentaire:
-
Victoire 5 à 0 et Tholot revient comme entraîneur à Nancy la saison prochaine !!
Laisser un commentaire:
-
Il est vrai que la situation n'est pas facile il faut préserver ce qui peur l'être et les partenaires sont tellement utile aussi, qu'il est fragile...
Laisser un commentaire:
-
Liste des matchs de la 38e journée
2-2 AC Ajaccio - Toulouse
2-0 Auxerre - Amiens
1-1 Guingamp - Le Havre
2-0 Nancy -...
Laisser un commentaire:
-
C'est toujours idiot d'interdit un lieu de spectacle quelqu'il soit, même si ces joueurs nous ont montrés le pire du pire des spectacles à Picot. Mais...
Laisser un commentaire:
-
Ouah !! C'est honteux !! J'espère qu'il y aura,des sanctions !!
Laisser un commentaire: