Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1998 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Je pense qu'utiliser une langue terrienne est un minimum!
-
Du coup je ne sais plus, Méluche est un terroriste ou un apparatchik de la cinquième?
-
cocokim Ruffin a dit que Macron est un "bâtard de Hollande", pas un "bâtard" tout court, ce qui n'a rien à voir. C'est à prendre...
-
cocokim veut certainement dire que puisque le PS (la parti du maire de Nancy) a rejoint la Nouvelle Union populaire écologique sociale et choucroute...
-
oui, mais National combien?
-
L'impression que j'ai, est que la wokosphère dont tu parles considère LFI comme beaucoup plus système-compatible que le RN, tout simplement.
-
Salut cocokim. Je ne partage pas exactement ton point de vue sur la déclaration de Ruffin. J'avoue ne pas avoir écouté en entier donc ça vaut ce que...
-
Rappelle-toi que Chirac avait refusé de débattre avec Le Pen. Macron aurait sans doute fait pareil s'il avait eu un autre adversaire et les médias...
-
De défaite en défaite j'ai l'impression de suivre sans cesse le même match. Y a un petit effet Jour sans fin hautement désagréable.
- 1 aime
-
Phil68000, bonne remarque sur les Gilets jaunes. C'était effectivement touchant de voir ces gens qui vont dîner dans les restaux huppés et pensent...
-
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Une petite pensée pour le petit Matvii qui est venu de Kiev pour voir ça. Le pauvre aurait dû aller à Mariupol, ça aurait été moins violent.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, en ce qui concerne le PS, force est de constater que leur objectif n'est pas que les gens votent pour eux.
-
J'ai vraiment mal au cœur ce soir. Je sais pas quoi dire d'autre.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: