Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1513 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Je suppose que Ganaye est au placard mais que le club n'a pas les moyens de le licencier (tout comme Stendel, Fisher et compagnie)...
-
Bravo le SLUC. L'ASNL ferait bien de s'inspirer de l'état d'esprit de nos basketteurs.
Laisser un commentaire:
-
Pas cool pour Time qui prend du temps pour faire ça...
-
Teuchiland : pas grave si on a pas de stade, on a déjà plus d'équipe grâce à nos supers repreneurs...
-
Il fait du ski dans les Vosges avec Kim......
Laisser un commentaire:
-
chris a commenté la réponse de chris dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésIl me semble que ce topic concerne l'ASNL, son histoire, ses grands matchs et ses grands joueurs. Quand on dit grands joueurs pour moi ça ne se limite...
-
Et sinon personne n'a pensé à citer Tony Cascarino ? Et Ron Svenson ne va pas me dire que ce n'était pas un grand joueur, il mesure quand même 1,90m...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
chris a commenté la réponse de chris dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésRon Svenson : alors là c'est juste qu'il y a une différence d'appréciation entre nous : pour moi des joueurs comme Maradona, Platini, Pelé, Zidane...
-
chris a commenté la réponse de chris dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésRon Svenson : Je n'ai jamais dit que ces joueurs faisaient de l'ASNL un club historique. Je dis juste que si on parle des grands joueurs qui ont joué...Dernière modification par chris, 09 mai 2022, 13h07.
-
Les frères Hadji ont aussi beaucoup apporté au club...
Laisser un commentaire:
-
Sérieux ?? On est descendu bien bas...
-
Si on avait joué tous les matchs avec autant d'envie...
Laisser un commentaire:
-
Arrêtez de dégueuler sur Rousselot. Certes les dernières années ont été très compliquées mais c'est aussi le président avec lequel on a vécu...
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
Autant donner du temps de jeu aux jeunes pour préparer la saison prochaine en national, au moins eux ils se bougent contrairement à nos "joueurs...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
chris a commenté la réponse de Lolo54 dans Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022dans Le mercatococokim c'était bien évidemment un clin d'œil au magnifique tir au but qu'il a tiré contre Rennes
Laisser un commentaire: