Et voilà !!! L'article dans l'Est (édition du soir):
pour le dédouaner comme à chaque fois , le journaleux qui vient indiquer sur le 1er, que...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
375 résultats en 0,2281 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Dernière modification par Pitchoun54, 01 mai 2022, 08h46.
-
Aucun autre club n'a voulu de lui en tant que (pseudo) joueur… déjà incompréhensible qu'il ai fait autant de matchs et d'années ici.
j'ai...Dernière modification par Pitchoun54, 30 avril 2022, 22h47.
Laisser un commentaire:
-
Encore "enorme" la star ce soir !
Sur le 1er déjà, certes la frappe est sèche, mais 25 metres et c'etait sur lui. Résultat, Aussi...Dernière modification par Pitchoun54, 30 avril 2022, 22h31.
Laisser un commentaire:
-
Trott n'aurait objectivementpas fait pire que lui lors du dernier bout de match joué à Picot (une trentaine de minutes ? Seulement 3 buts pris...
Dernière modification par Pitchoun54, 25 avril 2022, 20h37.
Laisser un commentaire:
-
Arretez de dire qu'ils ont pété un cable. Rien de tout çà. Si c'était "pété un cable" ces quelques dizaines de bl......x n'auraient pas...Dernière modification par Pitchoun54, 25 avril 2022, 08h35.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Certainement pas meilleur selon moi.
Et pourtant il avait les avantages de la langue, de l'âge donc de l'expérience, de la connaissance de certains...Dernière modification par Pitchoun54, 23 avril 2022, 07h23.
-
L'extraordinaire gardien dans ses oeuvres, autant sur le 1er que sur le 2ème !!!
TROTT doit bien se les bouffer d'avoir été laissé de côté...
Laisser un commentaire:
-
L'extraordinaire gardien dans ses oeuvres …
Laisser un commentaire:
-
Là y a du lourd. Arriver à caser l'autre "brouteur" de robic à coté des deux premiers dans une telle phrase … comment dire ?Dernière modification par Pitchoun54, 18 avril 2022, 20h26.
-
6+2 = 8 !!! çà doit faire un peu trop, non ? LOL
Sinon çà fait pas mal d'années que la victoire vaut 3pts, à un moment, çà vaut le coup...Dernière modification par Pitchoun54, 16 avril 2022, 17h45.
-
Cocokim : çà n'a rien à voir avec ce que j'ai relevé dans les 2 lignes d'oilio en question.
Moi (comme olio) je n'évoque que ce match, ces...
-
En qualifiant de "guignol" ou de "pas net" puis en insistant avec "charlot" pour le premier, toi tu en fais un beau (de...Dernière modification par Pitchoun54, 30 mars 2022, 09h18.
Laisser un commentaire:
-
Faudrait déjà que quelqu'un veuille de lui…
a encore démontré ses "formidables" qualités techniques dans la (tentative de) frappe...Dernière modification par Pitchoun54, 15 mars 2022, 23h12.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: