Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
85 résultats en 0,0059 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Et ces ordures qui vont racheter un club en Pologne
-
apres avoir lu l'equipe ,on aura du mal à passer une bonne journée.Quelle bande de magouilleurs ,,des truands de premiere.C'est la fiesta pour Stendel...
Laisser un commentaire:
-
Globetrotteur a répondu à Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2021-2022dans Le mercatosi Nancy va en national ,je l'espere ,mais bon avec la dncg et ces salopards de reperneurs ,j'ai peur du vide.J'ai meme peur du derby Piennes Nancy en...
Laisser un commentaire:
-
Au lieu de critiquer ,compatissez,c'est pas facile de courir quand on pèse 120 kilos,lui il m'a fait la soirée pour toute sa prestation,contrôles ratés...
Laisser un commentaire:
-
dans le coeur de nanceiens surement ,des lorrains pas sûr ,va voir à Metz
-
C'est la meilleure nouvelle par ces temps si douloureux,espérons et croisons les doigts,au moins cela nous permet de re rêver un peu
Laisser un commentaire:
-
comme tu as raison ,et comme c'est triste,quoi esperer aujourd'hui?on est la risee du football
-
moi je pense surtout à eux , les petites mains qui vont se faire virer et peut etre ramer pour retrouver du boulot,les pseudos joueurs je m'en tape ,c'est...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
moi je veux bien ,mais commencer avec 7 defensifs à la maison ,quand il faut gagner à tout prix ,je m'interroge.Apres c'est vrai que si on avait un...
Laisser un commentaire:
-
il faut esperer qu'ils revendent le club ,encore faut il trouver un repreneur correct pas encore une ordure comme ces types là,et essayer de passer une...
Laisser un commentaire:
-
sur un coup de cul 1-0 à la 89 ieme,mais j'y crois pas trop on aura surement deja pris le bouillon
Laisser un commentaire:
-
je comprends pas trop le but de la manoeuvre au lieu de sauver un club financierement ,ils remettent de fric dans un autre...
Laisser un commentaire:
-
je viens de voir que les escrocs investissaient dans le club de Kaiserslautern,encore un club bientot en etat de mort clinique
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: