Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1363 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
VOLTAIREDERIEN a commenté la réponse de VOLTAIREDERIEN dans Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNLdans Actualités@Ron, c'est que j'écris....... Dit autrement, liquidé c'est liquidé...
-
Si je suis investisseur, j'attend un dépôt de bilan et je reprend pour nada, le club..... Dit autrement, nos fossoyeurs peuvent toujours attendre une...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, Aujourd'hui, 14h44.
-
Rien de nouveau avec Ganaye....En bon salarié, Il fait simplement ce que lui ont dit ces patrons et notamment Conway.....
C'est là, qu'on...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, Aujourd'hui, 09h51.
Laisser un commentaire:
-
S'i nos fossoyeurs venaient à déposer le bilan en Juin, cela ne serait pas vraiment une surprise.
En L2, ils n'ont pas investi dans le...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, Aujourd'hui, 09h50.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Une réaction intéressante sur twitter du maire de Nancy après sa rencontre avec les fossoyeurs :
...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, Aujourd'hui, 00h15.
Laisser un commentaire:
-
Mr Ngbakoto, avez vous apprécié les installations du centre de remise en forme de la Forêt de Haye????
En tous cas, coté de vos qualités...
Laisser un commentaire:
-
Quelle équipe de daube, pour rester poli !!!
Laisser un commentaire:
-
Qu'ils aillent au diable au plus vite er surtout très loin.....
Laisser un commentaire:
-
Comment motiver l'équipe réserve quand on ne leur offre aucune perspective ???
Même le centre de formation et notamment les formateurs,...
Laisser un commentaire:
-
Pour la saison en National 2022/2023, c'est 6 descentes en National 2 ..... pour 2 montées.....
Franchement et même...
Laisser un commentaire:
-
Il faut comepter aussi, avec les clauses libératoires prévues dans certains des contrats, en cas de descente en National......
Également,...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 28 avril 2022, 05h48.
Laisser un commentaire:
-
Ganaye Casper, persona non grata en Lorraine...
Il compte recruter par le Bon Coin, Paru Vendu en 22/23, le sans-couille magnifique......??...
Laisser un commentaire:
-
VOLTAIREDERIEN a commenté la réponse de VOLTAIREDERIEN dans J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevillydans Les matchsstamesien Mon honneur, sur ce match contre QRM, je trouve des circonstances atténuante à ces coupables à la nullité absolue, voir l'avant-match et...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 13h50.
-
J'y vais aussi de mon petit commentaire
Il a même dit que pratiquer le gegenpressing ne nécessitait pas de joueurs de talent....sans...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 11h25.
-
VOLTAIREDERIEN a commenté la réponse de VOLTAIREDERIEN dans J35 - 22 Avril 2022 - Nancy (0-3) Quevillydans Les matchsnancy54200,
Dans un tweet, il qualifie le groupe pro actuel de pire groupe que le club aiit connu. Dans un autre, il écrit, FCM et nous,...Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 avril 2022, 11h07.
Laisser un commentaire: