Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,0465 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
C'est marrant comme michka fait semblant de ne pas comprendre...
-
Excellent Post Djos. Je ressens exactement la même chose.
-
AAAAARGH floflo, même sans aller jusqu'à crever les pneus des bagnoles des joueurs, ou de leur faire peur (franchement si ça arrivait je serais le...Dernière modification par Ruffin, 05 novembre 2018, 12h54.
-
Exact. Pas mauvais mais prend pas mal de buts évitables. Il est par terre beaucoup trop vite.
-
Même à Monaco ça gueule. A Reims, avec leur 3 supporters et demi en blouson rose, ils ont fait plus de bruit que les nanceiens en 3 ans. Ah si, ces...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Il est très gentil Chernik mais il nous ramène pas beaucoup de points. Jamais décisif. Un bon petit gardien (niveau L1 quelle blague !) de seconde...
Laisser un commentaire:
-
-
On a pris un intérimaire, on aura du boulot d'intérimaire. (J'ai pas dit qu'on avait pris un touriste ! Un futur touriste peut être).
-
Quel cauchemar mais quel cauchemar ! 7 matchs à la maison, 1 pt, 1 but. Pauvre public nanceien, on n'a pas le droit de faire subir ça à quelqu'un....
Laisser un commentaire:
-
Platoche Platoche tout ceci est à prendre bien sûr au second degré. Je me moque de l'action de nos dirigeants.
-
Moi je dis : on est pas encore en National Bordel !
Alors messieurs les dirigeants, je vous propose un plan en 4 points. IL Y A URGENCE MERDE...Dernière modification par Ruffin, 03 novembre 2018, 19h12.
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Ouais, on a vu la saison dernière. On s'est sauvé par miracle. Ca n'a rien changé. Ca serait pareil si on se sauvait cette saison. On prolonge l'agonie....
-
Moi aussi j'en suis à souhaiter une descente en National avec une toute nouvelle équipe de dirigeants. Parce que là, même si on se sauve comme l'an...
-
On est plein à penser la même chose. Faudrait être aveugle. J'avais même dit il y a 2 ans au moins que la fin de l'ère Rousselot serait un véritable...
Laisser un commentaire:
-
Il peut trouver ce qu'il veut comme ressort. Juste avant le mercato le derby ? Les joueurs n'en auront rien à foutre.
Laisser un commentaire: