Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
182 résultats en 0,2011 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Non merci c'est un nul, t'as vu les centres qu'il a fait hier, aucun de bon
-
Je les ai vu hier en Jacquet, ils étaient assis à coyryde Feron. Le chinois a passe son temps à regarder son portable
-
Nul a chier ce joueur
C Est vrai que ce fut une des dernières formidables recrues de notre formidable ex président JR
- j'aime 1
-
-
Quelqu'un pourrait nous mettre l'article en entier svp
Laisser un commentaire:
-
-
Tout a fait d'accord avec toi, que jr reste où il est . Il a laissé le club dans un état pitoyable et l'a vendu à des margoulins.
-
Perso je pense que ce n'est pas une grosse perte. RT est le beau fils du formidable JR et a était incapable de trouver des sponsors. Moi ce qui me choque...
Laisser un commentaire:
-
Il va encore se faire passer pour le gars qui a toujours fait le max pour le club. Faut pas oublier que c'est quand même lui qui a enclenché le club...
Laisser un commentaire:
-
Très bon match de sa part hier, enfin un joueur qui joue vers l'avant
Laisser un commentaire:
-
Ngbakoto tu peux pas lui souhaiter la bienvenue avec tout le passif qu'il a envers nos couleurs. C'est un peu comme si Sakho signait à l om
-
Fait quasi des fautes a chaque duel, n apporte rien du tout. Une vraie quiche ce joueur. On ne devrait plus le voir quand le traître de ngbakoto pourra...
Laisser un commentaire:
-
Mauvais de chez mauvais ce joueur. Comment un gars comme ça peut devenir footballeur professionnel ça fait vraiment peur
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: