Stendel > 10 matches: 0 victoire/ 4 nuls/ 6 défaites (6 buts marqués/19 encaissés/ ga -13buts) : 4 points
Pedretti > 9 matches:...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
283 résultats en 0,0998 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Dernière modification par kargal2k, 01 avril 2022, 18h16.
- 1 aime
-
Depuis la défaite contre Grenoble je n'y crois plus, mais mon coeur de supporter veut malgré tout y croire encore un peu...
Cette victoire...Dernière modification par kargal2k, 16 mars 2022, 16h53.
Laisser un commentaire:
-
Wimbée? Nardi? Pourquoi pas Schuth tant qu'on y est!?
Volontairement on oublie Bracigliano alors? Le titre et la montée, les belles années...Dernière modification par kargal2k, 23 février 2022, 00h07.
-
-
A un moment donné les gars si c'est malhonnête de comparer deux gardiens et de se rendre compte que l'un a pris pas loin de 50buts en 20matches, 5 valises...Dernière modification par kargal2k, 22 février 2022, 15h04.
Laisser un commentaire:
-
Brett Sinclair je ne cherche pas à l'enfoncer je fais un simple constat après 20 matches, d'ailleurs je dis "que je ne critique pas les qualités...Dernière modification par kargal2k, 22 février 2022, 14h36.
-
A un moment donné les chiffres parlent et ils font très mal pour le jeune anglais:
l'ASNL a joué 30 matches L2/coupe cette saison:
...Dernière modification par kargal2k, 22 février 2022, 05h32.
Laisser un commentaire:
-
Une belle bande d'attardés, une fois de plus, tout ce que je déteste dans le football.
Et je ne vais pas cautionner parce qu'ils sont "l'âme...
-
Je comprends pas les sifflets, le mec porte notre maillot désormais et n'a violenté aucun chat.
J'aurais bien aimé voir la frappe dans la lucarne...
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
Depuis l'intégration de Fontaine la défense semble beaucoup plus sereine c'est indéniable, à même titre que Bobichon au milieu de terrain qui apporte...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
-
Il aura eu le mérite d'être présent à chacune de nos branlées historiques cette saison...
Faudrait calculer le nombre de buts encaissés et...
Laisser un commentaire:
-
Respect à toi d'aller voir les matches en tribune, là dessus grand respect!
Par contre en ce qui concerne l'analyse et l'impression que toutes...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: