Non mais cette année le vote du public (et même le concours en lui-même) est éclaté.
Bon c'est déjà plus ou moins le cas habituellement avec...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1956 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
-
En bas à côté du choix du template (le solution de Harley) il y a un menu de choix de la langue.
Dans mon menu j'avais 2 fois french.
J'ai...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
"Leur vision de la vie entre entre Tahar Bouhasf Michèle Picard n'est absolument pas opposées, simplement Roussel défend la candidature d'une...
-
Raccourci malhonnête et infondé ?
Je suis le premier désemparé de l'état de la gauche dont il ne me déplairait pas qu'elle continuât d'exister....
-
Comme prévu, des barons locaux qui sont contre, les premiers candidats dissidents et les sondages qui commencent à montrer que 1 chou + 1 carotte +...
Laisser un commentaire:
-
Je n'aime pas trop les chiens (enfin pas suffisamment pour en avoir un)... ni les armes... merte... je ne serai jamais un anarchiste...
Laisser un commentaire:
-
Le score de l'Union de la Gauche sera loin d'additionner les scores qu'aurait fait chaque entité la composant...
Si certains se félicitent...
Laisser un commentaire:
-
C'est sur qu'en partant du principe que ceux qui ne partagent pas ton avis sont matrixés par les médias et en se basant l'argumentation sur des "ma...
-
"Les éoliennes sont une destruction inégalable des espèces animales"
Mais lol.
Sans nier que les éoliennes tuent des...
-
Pour la constitution, tu ne comprends toujours pas.
Ce n'est pas le fait qu'elle veuille la changer le problème.
C'est qu'elle propose de...
-
Je confirme donc que tu as raté sa proposition de modifier la Constitution par référendum sur la base de l'article 11, ce qui est "une mesure...
-
"elle ne veut pas sortir de l'Europe"
C'est vachement bien imité alors... parce que clairement il y a beaucoup de mesures qu'elle...
-
Pas mieux.
Elle n'a pas été catastrophique comme il y a 5 ans mais, même si ça a été moins dur, elle s'est encore fait violenter quand même....
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: