Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
286 résultats en 0,1046 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Il ne restera quasiment rien de l'équipe de toute façon, vu le nombre de fin de contrats, et ce n'est pas plus mal, vu le nombre de mercenaires présents...
- j'aime 1
-
Il n'est pas le plus mauvais à côté des joueurs. Il est volontaire et courageux, mais parfois les schémas tactiques ont pu laisser à désirer......
Laisser un commentaire:
-
Une journée est passée, mais cela reste un choc même si on s'y attendait... Aucun respect des joueurs à part quelque uns et aucun mot de la direction,...
Laisser un commentaire:
-
On voit ici le désappointement, la tristesse et la colère de Jacques Rousselot... C'est vraiment une situation catastrophique..
Laisser un commentaire:
-
C'est exactement ça !
-
En voilà un oeil aiguisé et un esprit ouvert =)
Plus sérieusement, il est vrai aussi que ses manifestations n'ont pas aidé les maires...
-
Mon épouse est irakienne Blork du coup j'ai un tout autre retour sur la soi disant liberté de notre pays depuis deux ans concernant la gestion sanitaire....Dernière modification par Sangoku1988, 24 avril 2022, 00h43.
-
-Les éoliennes sont une destruction inégalable des espèces animales, demande donc l'avis de Brigitte Bardot et des associations animales Françaises...
-
Oui Philippot, il était candidat et n'a pas eu ses parrainages. le seul politique qui est dans la rue depuis 18 mois chaque samedi, alors qu'il aurait...
Laisser un commentaire:
-
Vu ce qu'on vient de vivre pendant 5 ans, surtout les deux dernières années, il en faut peu pour vouloir que ça continue avec lui...
-
Sangoku1988 a commenté la réponse de ruben dans LA HONTE (ASNL 2021-2022 = l'équipe de la relégation en National)dans ActualitésTotalement d'accord avec toi Ruben comme bien souvent ! Des paroles censées et posées =)
-
Très malheureux ce soir, même si on s'y attendait, le couperet officiel fait malc'est un déchirement quand je repense aux merveilleux souvenirs...
Laisser un commentaire:
-
C'est mon choix, comme tu peux avoir le tien. Mais si tu es satisfait des QR codes, des passeports et des piq piq tous les 6 mois, libre est ton choix....
-
On a parfois été en désaccord cette saison cocokim mais là je ne peux que te suivre ! J'espère comme beaucoup une surprise dimanche soir et que l'oligarchie...
Laisser un commentaire:
-
Ah ça je ne peux que te donner raison Scatman ! Et encore entre les deux, je préfère Gauthier c'est dire! Mais j'espère que rien n'est joué,...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: