Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
94 résultats en 0,0417 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Ces gens n'ont rien anticipé. Ils sont tout simplement mauvais. S'ils avaient prévu un dégraissage et une restructuration via une descente ils n'auraient...
-
Je pense que ce gars va nous faire du bien même s'il arrive avec un niveau de forme tout à fait relatif puisque disparu des radars. Si Ciss réussit...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Analyse très juste de nicolasd, il n'y a rien a ajouter.
Laisser un commentaire:
-
La frappe de Dawele à 16 mètres sans opposition, molle et 3 mères au dessus de la caisse est l'illustration parfaite du niveau des recrues de GG...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Comment l'on fait sans attaque ni défense c'est tout simple, on va en national .
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait Little Angle présidente à plein temps à la place du Ganaye, moi je vote pour et en plus ça ramènera du monde à Picot.
Laisser un commentaire:
-
je pense sincèrement que dans le contexte actuel signer Cartier est une bonne chose. Il ne fera pas pire que pedretti avec sa surcote auprès de tout...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Moi personnellement je valide complètement ce choix. C'est un ancien joueur de chez nous, un entraîneur expérimenté qui connait la ligue 2. Je l'ai...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
BP ne semble pas être l'homme de la situation malgré son évidente connaissance du foot. Il manie bien le verbe en conf mais trop gentil comme entraîneur....
Laisser un commentaire:
-
-
-
GG n'est bien sûr pas tout seul mais en tant que président il avait la responsabilité vis à vis des investisseurs de valider une équipe capable...
Laisser un commentaire:
-
GG et les repreneurs auront réussi à bousiller en à peine un an ce que Claude Cuny avait construit et ce que JR avait su fructifier et conserver pendant...
Laisser un commentaire:
-
hé les mecs ne rêvez pas, aucun entraîneur connu avec une petite carte de visite ne viendra. ( pas de guion hants gerard courbis etc ). Ca reviendrait...
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
GG est passé faire un petit coucou à ses champions !
Encore de la comm à deux balles. En passant par la Lorraine avec mes sabots et tralala...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: