Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
267 résultats en 0,0393 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
C'est vraiment pas génial mais je continue à penser qu'il est au dessus de Dale et celui dont on ne prononce plus le nom.
-
Je lui conseil de profiter de sa dernière année comme pro. Je suis pour le renvoyer à Caen meme en payant son salaire c'est dire la qualité du jo...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Si Fisher se retrouve sur le banc je ne comprendrais pas. Ce mec est pour moi un des cancers de notre club. Deja comme joueur c'etait pas la joie.
Laisser un commentaire:
-
michka tout à fait chacun fait ce qu'il veut. Celui qui veut applaudir grand bien lui fasse.
En aucun cas je ne suis ici pour imposer mon avis.
-
Quand tu es supporter de football ''normalement'' tu aimes voir du jeu, de l'attaque, des buts, de beaux joueurs...Qu'est ce qu'il te reste comme souvenir...
-
Ouah trop cool 5 saisons sur 25 merci president vraiment ! Maintenu le club à flot, genial ou est la progression? on se retrouve au même point et même...
-
Au dela de le huer désolé mais non je ne vois pas pourquoi j'applaudirais ce mec. 24 ans d'une presidence comme la sienne non merci.
Bon vent...
-
Paco Blorrea a commenté la réponse de michka dans Jean-Michel Roussier quitte la présidence de l'ASNLdans ActualitésOn va attendre, comme d'hab, on verra bien.
-
Bon apparemment on est partie pour rien changer...et cette histoire que certains joueurs sont dans le confort d'un club de L1, apres avoir vécu la saison...
Laisser un commentaire:
-
Le voila l'argent pour le mercato !
-
Nous avons vécu de très bons moments c'est vrai mais en 24 ans de presidence Rousselot cela represente combien de saisons ?
La moitié ?
-
Non juste normal pour un club comme nous (comme Guingamp, Lorient etc. N'oublions pas non plus les saisons avec Boloni et Smerecki, Bezzaz, Fernandez....
Laisser un commentaire: