Non non je confirme ...
On jouera pas les premiers rôles mais pour le milieu de tableau on est large ... sauf si on s'entête avec une mono-tactique...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
70 résultats en 0,0173 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Selon moi, le pressing constant en L2 avec des équipes hyper au point physiquement en face, c'est du suicide. J'espère que Stendel à dans sa panoplie...Dernière modification par asnl007, 30 août 2021, 15h40.
-
On va en prendre des raclées avec ce système de jeux complètement anarchique. Oui on va gagner quelques matchs mais franchement, difficile de construire...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Mais est ce que tu l'as vu jouer ???
Arrêtez avec vos stats de footix on est pas sur Foot Manager là ...
-
Et ben ça va être très compliqué la saison prochaine ... Mais selon moi, si il y avait une seul joueur à garder imprérativement, c'est ROCHA ! ...
Laisser un commentaire:
-
Ouai d'accord, t'es un prix nobel toi aussi ... Mon commentaire avait pour but de détendre ce gentil "supporter" car même si mon commentaire...
-
Merci pour cette intervention très constructive ... Allez fais toi une tisane ça ira mieux ......
Laisser un commentaire:
-
Furlan, Lair ou Ollé Nicole !!!!! Franchement, ces mecs ont de la poigne et ont souvent bien fait jouer leurs équipes ...
VETO Total sur...
Laisser un commentaire:
-
Sans deconner ... Et yen a qui pense que ça pourrait être une bonne solution ??? Pauvre ASNL ... Putain on est mal ...
Laisser un commentaire:
-
Bonne nouvelle si ça se fait vraiment ... Un attaquant aussi totalement inoffensif !!!! C'est le comble pour un "attaquant" ......
Laisser un commentaire:
-
Ya un moment va falloir penser à autre chose qu'a se poser la question si c'est bien ou pas de faire revenir certains joueurs ... Le club est en ruine...
Laisser un commentaire:
-
Ba en piston à droite ? C'est juste la pire chose à faire ... Ba est un milieu def, un joueur box to box, pas un joueur de couloir. Mais pour Moimbé,...
-
Eler aurait put jouer 1000 fois a la place de Dalé ou Koura ...
Suis dégouté du traitement du club pour ce joueur ... Jamais on ne l'a intégré...Dernière modification par asnl007, 10 septembre 2018, 22h46.
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Moi je le valide direct car j'adore son prénom !...
Laisser un commentaire:
-
Contente toi de faire des extractions de chiffres avec tes stats, moi je regarde les matchs .... Bessat est un excellent pourvoyeur de ballon, c'est ces...
Laisser un commentaire: