Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
61 résultats en 0,0085 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Il faut le garder ou le vendre 1M€ pour ne pas perdre d'argent. Il est jeune avec un nouveau coach il peut progresser (idem pour N'Guessan)
-
Sanction assez juste j'espère que le club ne fera pas appel. Il faut arrêter de voir des complots des arbitres contre l'ASNL à chaque fois et de faire...
Laisser un commentaire:
-
Moi ce qui me gêne là dedans c'est PC dans la direction sportive... On avait déjà Paul Fischer en emploi fictif... Je crains que cette situation n'aide...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Très bonne nouvelle ça va lui faire du bien au moral
-
Sauf que plus il attend et plus il laisse la situation pourrir et moins il vendra à bon prix...
-
Et Aurier il a été réellement sanctionné. Il faut arrêter pour ce coup l'ASNL n'est pas meilleur et pire qu'un autre, les joueurs sont rois et dorénavant...
Laisser un commentaire:
-
Ce serait la totale mais ça n'arrivera pas. Pour qu'un club prenne des sanctions il faut des manquements dans l'organisation. Dans ce cas de figure cela...
-
En interne on a Maud Bouchon qui s'occupe des U9 !...
Laisser un commentaire:
-
Solution Economique:
Je pense qu'on peut avoir une doublette Hognon N°1 et Pedretti N°2 même si je pense qu'il faut sortir de la Correa Family....
Laisser un commentaire:
-
On peut aussi comparer au bout de 5 journées:
Gabriel en 5 matchs: 13eme; 5pts; 1V 2N 2D; 5 buts marqués contre 6 encaissés... (Très...Dernière modification par Pancho, 26 août 2017, 09h12.
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait vrai. C'est un jeune qui a du potentiel mais qui n'est pas monstrueux non plus. Laissons lui le temps de progresser et de prendre du volume...
Laisser un commentaire:
-
Peut être que Correa ne sera plus là jeudi prochain.
En tous cas Chernik va avoir une occasion en or de montrer (ou pas) ses qualités....
Laisser un commentaire:
-
C'est énorme comme video et à mon avis il va prendre cher car on voit bien que son action est réfléchie (enfin si je peux dire)...
J'ajouterai...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: