Bassi... On était meilleur sans que avec
"Elle aurait pu leur proposer quelque chose." ça a été fait
Fatiguant de répéter...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1174 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Aurelien Nguiamba est toujours sans club. Je trouve ça étonnant sachant qu'il a rejeté une prolongation de contrat.
Est-ce que ça ne pourra...
-
Après TM n'est pas dans le secret des Dieux (même s'ils ont quelques contacts avec des gens du milieu).
Ils ont probablement repris l'information...
-
Et donc parce que l'on est sur son topic on n'a pas le droit de débattre ? Tu parles de sa responsabilité sur ce but, je te réponds. J'ai simplement...
-
Oui enfin "partir pour libre pour libérer de la masse salariale" ça marche pas. En France il y a des règles. Si tu casses un contrat (je...
-
Ça change rien à ce que je dis. Cette action est un scandale. Et Trott ne peut pas être pointé seul du doigt.
On ne peut pas dire que la défense...
-
Oui enfin le but contre Bastia... Va falloir m'expliquer comment est-ce que Sainati, latéral, se retrouve seul à centrer. Il est où Biron pour compenser...
-
Thiam c'est celui qui a marqué deux fois depuis son arrivée (et le seul à avoir marqué)?
Et Delos c'est celui qui dépanne en défense centrale...
-
Je ne sais pas trop à quel poste m'attendre pour la dernière recrue. Par rapport à ce qu'avait annoncé L'ER, on est dans les clous (niveau nombre/poste)....
-
Donc si ça se fait, comme ça semble être partie, ce serait une nouvelle fois un numéro 1 qui signe et la 7ème recrues de ce mercato (j'exclue les...
Laisser un commentaire:
-
En tout cas à chaque fois que GG a parlé sur le mercato ça a été suivi d'acte, n'en déplaisent à certains. Et ça semble une nouvelle fois se confirmer...
Laisser un commentaire:
-
Phil68000 : la DNCG est juste là pour s'assurer qu'un Club ne fait pas faillite. Si le club investi plus qu'il ne dépense mais que derrière ça mets...
-
Paris vendra les Kehrer, Kurzawa, Icardi etc en cas d'offres décentes oui. Mais c'est pas une obligation pour Paris de vendre. Simplement logique de...
-
Coli142 : Parce que tu penses que Chelsea, vainqueur de la C1, va accepter de vendre Kante ?
Pareil pour Van Dijk...
Maintenant bon c'est...
-
Ah ben si c'est The Athletic et VIPSG l'annonce c'est que c'est vrai.
D'ailleurs le PSG a tellement besoin de vendre qu'ils ont cassés l'OA de...
Laisser un commentaire: