Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1839 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Yilmaz vient pour remplacer Loïc Rémy, c'est Jonathan David qui vient pour remplacer Osimhen....
-
Je viens d'apprendre que le prochain match de l'EdF féminine le 27 novembre se jouera à ... Guingamp
On va en parler un jour du fait...
Laisser un commentaire:
-
On n'en parle qu'à demi mots mais les Africains ont toujours été nos rats de laboratoires. C'est une des raisons pour lesquelles, on n'a pas spécialement...
-
Il devient fluorescent lorsqu'on pointe un smartphone : demain, un carnet de vaccination sous la peau ?
https://www.lci.fr/sciences/il-d...
Laisser un commentaire:
-
Je savais que ça allait arriver mais ils sont de plus en plus rapides :
Donc d’après nos médias, enfin les bras armés médiatiques de nos...
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
-
Vivement le vaccin qu'on en finisse pour de bon avec les masques, la distanciation sociale et toutes ces mesures contraignantes et qu'on puisse retrouver...
Laisser un commentaire:
-
Sissoko et Nzonzi faudra m’expliquer pourquoi on les appelle encore en EDF ... ce n’est pas le présent et encore moins l’avenir ...
Bref...
Laisser un commentaire:
-
C'est l'inverse justement. Le club réagit et sanctionne parce que le tweet a fait du bruit.
-
Romao le joueur de Guingamp va être convoqué par sa direction pour avoir partagé une publication sur son réseau social. ll sera sûrement sanctionné...
Laisser un commentaire:
-
Attendons déjà de voir si Biden est bien le président des Etats-Unis ou non. Ce ne sont pas les médias qui déclarent un candidat vainqueur, surtout...
-
Christophe Barbier « Pour les complotistes, il faut être plus malin... Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant, aller...
Laisser un commentaire:
-
Le ministre de la justice écossais souhaite surveiller les conversations des Ecossais dans leur maison. Les écossais pourraient finir au cachot si leur...
Laisser un commentaire:
-
En 2000, Bush et Al Gore ont dû attendre les résultats en Floride pendant + d'un mois. Bush était finalement passé devant alors qu'Al Gore avait été...
Dernière modification par Fixed, 09 novembre 2020, 10h59.
Laisser un commentaire:
-
Disparition inquiétante d'une personne que je connais... Merci de partager un maximum !
https://www.estrepublicain.fr/faits-...pierre-bo...
Laisser un commentaire:
-
Toi en tout cas on sait que tu n'as pas de familles proches, amis ou connaissances travaillant dans un club de foot. Tu sais les intendants, ressources...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: