Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
35 résultats en 0,0090 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Déconnez pas c'est pas drole !! Rémy revient !
-
Diacre nommée à la FFF le jour de la St Fiacre....A Clermont on l'a dans le dion !
- j'aime 1
-
1-2 AC Ajaccio - Nîmes
2-1Auxerre - Tours
2-0 Châteauroux - Quevilly
1-0 Clermont - Bourg-en-Bresse
2-1 GFC Ajaccio - Sochaux...
Laisser un commentaire:
-
E'Dukaï14 a commenté la réponse de Archangelo dans Vincent Hognon est le nouvel entraîneur de l'Asnl !dans ActualitésC'est ce que j'ai cru comprendre , à lui de s'imposer...
-
Bon ben alors vite fait :
- Ou se trouve le point G chez une femme ?
A la fin du mot " shoppinG" ...................
-
Pas bien !
-
Le genre de truc ki me fout en rogne...il incitait donc le public Bastiais à remercier le Portugais Eder , buteur en finale de l'Euro pour rappel , pour...
Laisser un commentaire:
-
Celui qui incitait le public Bastiais à applaudir Eder ? Ben kil y reste à l'écart... tu comprend mieux pourkoi il ne trouve pas...
Laisser un commentaire:
-
E'Dukaï14 a commenté la réponse de Archangelo dans Vincent Hognon est le nouvel entraîneur de l'Asnl !dans ActualitésJe regarde un peu votre forum , vous n'etes pas emballés par ce choix...Attention , humour , le choix d'Hognon est à pleurer ( 1000 désoles , trop...
-
Ah oui ! ...et j'ai oublié Metz bien sur ! pfiou ! ...j'l'ai échappé belle ...!
-
C'est completement faux...https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ir-a-clermont/...
-
Vous l'avez lu donc , une passe decisive ce soir , un but Mardi , un bon retour koi ! Pour kinkin ki ne voulait plus jouer à Clermont....on vous avez...
Laisser un commentaire:
-
Ben ça le changera pas de Clermont ! LOL
-
ça montre aussi qu'ils sont , étaient ? , toujours en discussion ! Nous aussi en Auvergne on n'est pas sur que ce soit fini ( hélas ...)
Laisser un commentaire: