Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1218 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Il y a peut-être aussi les contextes familiaux qui entrent en ligne de compte. Mon père parlait espagnol avec ma grand-mère et ma grand-mère maternelle...
-
Sont pas obligées de l'ouvrir, naméo !
-
J'ai eu 2,5 Yorkshires, le père, son fils et à leurs départs, un Yorkniche (1/2 york, 1/2 caniche) de la SLPA. Le premier, Chamalow, était zemmourien...
-
Je m'en refais une injection régulièrement.
-
System of a Down - Spider
Aerial
...Dernière modification par Kibis, 12 mai 2022, 21h00.
-
C'est quoi le wokisme ? Serait-ce des adorateurs des wookiees comme Chewbacca ?
-
Kibis a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésAlo-Effoulou m'avait bien déçu aussi.
-
Ouais, les chien lee ne viennent te prévenir que quand c'est mort...
-
Pas de problème pour changer les habitudes, je ne vais plus à Nancy qu'en cas d'obligation extrême : visite médicale, démarche administrative. Mon...
-
Merci pour ta lucidité. Je suis rassuré, je peux encore être d'accord avec un citoyen de gauche. Ouf ! Tout n'est pas perdu.
-
A peine moins que le budget de la Justice en France qui est d'un peu plus de 8 milliards. Je crois que je vais vraiment arrêter de m'intéresser au ...
-
Machine Head, Now We Die (rien à voir avec la situation de l'ASNL)
...
Laisser un commentaire:
-
On aura certainement des internationaux San Marinais, Inuits, Népalais, Pasquans... le choix ne manque pas.
-
Roussel a déjà déclaré qu'il ne cèderait rien à la LFI en ce qui concerne le nucléaire pour lequel les deux entités, PC et LFI, sont opposées....
Laisser un commentaire: