Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
424 résultats en 0,1044 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Alors ta réponse fait que tu n'es pas visé par mes propos, car là on sent qu'on peut avoir une discussion sans penser juste à rabaisser l'autre. Je...
-
Franchement si je me fais bannir dans la minute je m'en fous. L'autre bourricot de Malanese ça fait des semaines qu'il a pourri le forum et il ne s'est...
-
PS: je vous préviens à partir de maintenant je suis en roue libre, jusqu'à que je me fasse banir. Ça devrait prendre du temps vu que les baltringues...
-
En fait c'est pas ouin ouin qu'on aurait dû vous appeler. "Fout la merde" ça aurait été plus probant. Vous comprenez rien du tout. Et surtout...
-
Je suis en week-end en famille dans les Vosges, j'ai juste suivi l'évolution du score jusqu'au 2-0. Après j'ai arrêté jusqu'à la fin du match je...
Laisser un commentaire:
-
T'as pas suivi les infos toi
-
-
Vous avez rien compris à la chanson les gars. GG il a pas dit qu'il ne voulait pas de joueurs de plus 26 ans, il a dit qu'il ne verserait pas d'indemnité...
-
C'est le seul qui sera heureux d'entendre chanter les ouins ouins : licorne, licorne on t'enc***
-
Salut à toi jeune entrepreneur, alors aujourd'hui si je me permet de te contacter c'est pour te poser une question : Est ce que tu veux être malheureux...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Fatalex a commenté la réponse de Fatalex dans Situation idéale pour se preparer pour la saison prochaine ?dans ActualitésPhil68000 bien sûr qu'il y a bcp de PDG qui gèrent plus d'une société. Moi même j'en ai deux donc c'est que c'est possible. Je peux pas te répondre...
Laisser un commentaire: