Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1171 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Ce ne sera pas obligatoirement Auxerre! De toutes façons, tout peut être terminé samedi prochain, si Sainté fait un meilleur résultat que Metz....
-
Heureusement, Eurosport2 co-diffusait le match, comme ça je n'ai rien entendu des commentaires de Roy....
Laisser un commentaire:
-
Peut-être mais tous les spéialistes ès-football ne donnaient aucune chance à Troyes......
Laisser un commentaire:
-
Salut! Non juste deux points de plus donc trente points à un point de Sainté!...
Laisser un commentaire:
-
D'accord avec toi sur la première partie; pour le reste, non, c'est un peu tard pour réagir, ce sera la L2 quaand même...si on avait ramené trois...
Laisser un commentaire:
-
Oui, mais d'un club à l'autre, les supporters ne réagissent pas de la même façon......
Laisser un commentaire:
-
Tu avais parlé trop vite...contre Lille déjà on mène résultat nul, à Clermont idem, résultat nul, Montpellier idem, résultat nul...bon...
Laisser un commentaire:
-
C'est déjà pas mal qu'on ait pu enchaîner trois saisons de suite en L1 (pas le cas de tout le monde hélas!)...quant à Tintin, s'il est d'accord ,...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
"Les bécots habituels aux messineux à l’approche d’une fin de saison qui restera encore dans leurs annales." de la part de tintin7,...
Laisser un commentaire:
-
2019/2020,2020/2021,2021/2022 ça fait bien trois saisons de suite il me semble?...
Laisser un commentaire:
-
Il faut doublement les féliciter, étant entendu qu'ils avaient déjà courageusement boycotté le Mondial en Russie...des visionnaires ces Italiens!...
Laisser un commentaire:
-
Oui et elles ont eu jusqu'à quatre buts de retard, surtout en raison de montées(et pertes) de balle catastrophiques, principalement en première mi-temps;...
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a pas de prolongations en 32èmes, ça intervient plus tard mais je ne sais plus à quel moment de la compétition....
Laisser un commentaire:
-
Je regrette juste que, en plus de la sanction, il n'y ait pas une belle amende!!...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: